CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 18:58:22

Pas d´accord, à Sochaux il était bien meilleur qu´il l´est à Toulouse, enfin c´est mon avis, mais quand on y en pense Toulouse mérite leur 3ème place, je me souviens il y a 1 un j´avais été impréssionné par leur mercato.

Sinon, moi j´aimerais trop que Briand il vienne à l´OL, vous allez voir ça fait un bon moment que je vous parle de lui, et quand il va se faire reperer et juger à ca juste valeur, il va faire très mal.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:01

J´ai l´impression que tout le monde enterre Belhadj.

Si Abidal part c´est bien Belhadj qui passera titulaire à sa place ?

Si Abidal reste, Belhadj sera sont remplacent ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:00:38

mmmmmmm si jamais on passe en 4 4 2 un 4 ème attaquant est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E , et ça se jouerait entre Elmander et Trezegoal selon moi, même si j´espere garder un bon vieux 4 3 3 !!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:01:07

Au fait, norlamement dans la semaine là, l´Atletico Madrid devrait formuler une offre pour Quaresma, enfin s´ils sont toujours intéressés. ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:01:50

Snipelite t´as tout compris :ok:

Belhadj :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:02:35

BG Powaa oui je suis d´accord mais franchement je préfère le 4-3-3.
Pour moi un ailier gauche est beaucoup plus utile qu´un Avant centre.

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:53

Surtout c´est pas logique le 442 :

1) Fred+ Baros c´est moyen on la vu cette année
2) Juninho aime pas le 422
3) Pourquoi avoir renouvelé juni si on joue en 442
4) Il nous faut un 4e attaquant
5) Keita un vrai ailier pourquoi l´avoir acheté aussi
6) C´est Toulalan ou Bodmer en 442
7) Kallstrom a Gauche :doute:
8) Pourquoi changer le systeme des 5 titres ?

Bref on va pas faire une liste comme ca jusqu´a 100 mais je vois pas l´interet du 442 L´OL

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:10:44

Reyes devrait signer à l´Atletico dans la semaine

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:36

Sinon pour le 4e attaquant faut acheter Saviola il est libre^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:47

Hey, Aulas aurait vu Plessis et il en est ressorti qu´il n´était pas intéressé par Ziani : maintenant, vous devez vous mettre à l´évidence, qui reste-t´il d´abordable, plutot bon à faire jouer à gauche ? parce que ziani, c´était le strict minimum !! on va pas prendre Matsui du Mans !!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:12:08

Reyes ? S´il signe ça sera mort pour Quaresma ...
D´autant plus que Porto demande 25M je crois !

:ouch:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:13:03

Attends.....si reyes signe à l´atletico et qu´il est ailier gauche, que liverpool lorgne sur mancini, que l´inter garde figo, quaresma n´a nulle part ou aller nan ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:13:15

BG Powaa : Matsui est pas mauvais !!
Mais bon c´est sur pour la Ldc... ^^

Juninho-OL : Saviola va signer à Saragosse !
Et puis Lyon ne veut pas de Saviola.

:-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:13:47

BG :d) Il restera à Porto ... :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:14:41

LovekellyAnn, j´peux te rappeler le prix de Malouda ? :-) ça donne largement les moyens de l´avoir, sinon ça veut dire qu´on garde malouda :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:16:14

Alors vas y LoveKellyAnn, balance des noms pour voir, parce que si c´est pas quaresma, en dessous on peut rien avoir de potable !! s, on aura Ben arfa, mais personne pour le remplacer

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:05

Saviola a pas le physique de la L1

* Bad_Gones_Powaa profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:13:03 avertir modérateur
* Attends.....si reyes signe à l´atletico et qu´il est ailier gauche, que liverpool lorgne sur mancini, que l´inter garde figo, quaresma n´a nulle part ou aller nan ?

ba à l´OL! :D

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:18:22

De toute facon quelque soit le joueur on sera en dessous du niveau actuel de malouda car même quaresma il est pas aussi efficace que Malouda même si il est spectaculaire... d´un autre côté si s´est un C.Ronaldo bis et qu´il plante quelques extérieur de 25m-30m a Gerland on peut se permettre de mettre 25 millions sur la table...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:50

C´est sur que si tu me refiles quaresma et malouda dans la meme équipe, le portugais ( :coeur: ) cirera le banc, Maloude y a rien a faire, pour moi c´est le plus efficace sur son coté au monde :bave:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:21:31

BG powaa :d) Quaresma n´est pas trop attiré par la France.
Et puis on vient de dépenser 25M pour deux joueurs là, et connaissant Aulas ... ^^

Sinon en ailiers gauche possibles :

- Schweinsteiger (Bayern)
- M.Gonzalez (Liverpool)
- Cacau (VFB)
- Ham. Altintop (Schalke)
- Joe Cole (Chelsea)
- Duff (Newcastle)
- M.Petrov
...

:ok:

La vidéo du moment