Pas d´accord, à Sochaux il était bien meilleur qu´il l´est à Toulouse, enfin c´est mon avis, mais quand on y en pense Toulouse mérite leur 3ème place, je me souviens il y a 1 un j´avais été impréssionné par leur mercato.
Sinon, moi j´aimerais trop que Briand il vienne à l´OL, vous allez voir ça fait un bon moment que je vous parle de lui, et quand il va se faire reperer et juger à ca juste valeur, il va faire très mal.