CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:48:09

Sacchi :rire: :sors:

Liga :cool:
Real :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:48:25

c´est le moment, c´est le moment du 7900° message de mon 6° pseudos

A votre avis les prochains maillots de l´OL seront pareils que cette année?Si oui jprendrai le blanc

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:48:30

Bye je sors, je repasserais taleur pour dire au revoir.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:54:24

:bye: Fillette :-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:54:33

Julien :d) Normalement oui ils devraient etre très semblables.
On devrait les voir officiellement début juillet.
:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:55:31

En cas où si je te revois pas Ben.
Passe une bonne semaine en vacs.

Tu sais que tu vas beaucoup nous manquer avec Denis ^^

Allez Ciao ma poule(tte). A++ :-)))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:56:05

J´ai jamais dit qu´il allait me manquer moi :gni:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:57:22

je suis pas venu pr vous vanez , mais est ce ke vs envizagez de gagner la CL dici 2010 ??

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:10

Trop tôt pour dire
En tout cas j´espère vraiment mais je sais que ce sera hyper hyper chaud :(

:snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:27

Nous on envisage pas on espère, c´est aux joueurs qu´il faut poser cette question :ok:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:01:12

et vs pensez que Benzema , Ben Arfa et Fred feront figure de grand attaquant d´ici 2010 :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:02:29

Ca serait trop ambitieux et chauvin de dire qu´on peut la gagner d´ici 3 ans ...
Mais en tout cas on espère tous une progression (1/2 finale).
La Ldc c´est tellement aléatoire que c´est très difficile de prédire quand est ce qu´on va la gagner. Certes il y a l´expérience et la cohésion collective qui sont des facteurs importants mais la chance y joue aussi, et on en a pas bénéficié jusque là.
L´avenir nous le dira mais bon j´espère que cette saison on fera mieux que celle qui vient de se passer !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:31

on a déjà vu des équipes moins forte sur le papier gagner la LdC

le Porto 2004 était aussi fort (voire même moins) que l´OL version 2007.

si on fait les historiques des éliminations de Lyon, on trouve:
:d) 2003/2004: élimination en quarts par Porto, rien de spécial
:d) 2004/2005:élimination en quarts par PSV, fautes d´arbitrage (CF à re-tirer sur le 1-1 aux PB et faute sur Nilmar)
:d) 2005/2006: élimination en quart par Milan, manque de chance et erreur tactique
:d) 2006/2007: élimination en 8° par Roma, match retour complètement foiré

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:07:48

Les trois ont le potentiel !

Fred est le titulaire indiscutable de l´équipe (pour le moment) et est considéré comme le futur grand attaquant de la Seleçao, et malgré ses sauts d´humeur et son comportement il a toutes les qualités de l´attaquant moderne et je suis persuadé que s´il arrive à prendre sur lui et à gagner en maturité il peut devenir un très grand attaquant !

Benzema a un énorme potentiel. Il progresse ! Il a énornément évolué en deux ans et surtout a gagné en maturité. A l´instar de Samir Nasri il jouit d´une grande maturité et a une énorme marge de progression. Il confirme tous les espoirs qu´on portait sur lui. Maintenant à lui de prouver qu´il peut etre titulaire à l´Olympique Lyonnais.

Quant à Ben Arfa, il a été l´un des moins heureux de la génération Benzema / Nasri / Ben Arfa ... mais il a un énorme potentiel et une très bonne marge de progression. Il semble gagner un peu en maturité et penser au collectif avant de penserà son statut personnel. Ses rentrées cette saison ont été convaincantes, il a montré de l´envie et de la détermination. A lui de prouver qu´il peut etre un élément important du club et pourquoi pas devenir un titulaire à l´OL et peut-etre le remplaçant de Malouda. Dès la saison prochaine ?

:-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:09:23

Ben Arfa je lui fais trop confiance moi :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:09:28

donc quand on a fait cette liste, on se dit que l´OL a l´effectif et l´expérience
Maintenant faudrait un peu de chance et que les joueurs (et notamment les leaders) matrisent la pression et soit là dans les grands RDV

pour répondre à ta seconde question: Fred, Benzema et Ben Arfa ont un potentiel.Maintenant il va falloir qu´ils s´expriment et qu´ils ne prennent pas de mauvaises décisions.
Faudrait aussi que Ben Arfa est un peu plus la confiance des entraîneurs

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:12:05

Ben Arfa joue de moins en moins personnel
je pense qu´il aurait le potentiel pour suppléer Malouda mais aura t´il la matrise pour la LdC.

En tous cas sur le papier, l´OL a des jeunes avec de très très bonnes marges de progression (Riou, Hartock, Benhamida, Beynie, Bettiol, Remy,Benzema, Ben Arfa, Paillot)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:12:50

Julien :oui: :ok:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:14:46

Et ou pensez vous trouvez les remplaçants des Tiago , Malouda et autres Abidal :question: Ainsi que le remplaçant de Juninho ??

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:29

Tiago y´a Bodmer déjà

Malouda et Abidal ne sont pas partis et je pense que 1 seul des 2 partira (plutôt Malouda) :ok:

La vidéo du moment