J´espère pas pour lui
Une fille traînant sur les forums de JV
Punaise encore un joueur qui veut pas venir!!
C´est pas sur encore Tay a dit qu´il y avait un accord avec un club francais
Vous suivez sur quelle chaine le jubilé ?
Ya pas un site ??
Suki et il sort sa d´ou Tay
Sur eurosport
Tay sort ca d´un article turc
Suki Et tu connais pas un site ??
Quand j´disais eurosport, c´était le site
2-2 doublé de Sonny !
Rentrée de Bats dans les cages
But d´Adailton3-2 pour les amis de Sonny
Lol une fille qui traine sur les forums de Jv. Non trop pas, je l´aurai jamais fait sinon
Bon sinon Tuncay s´éloigne de Lyon Newcastle ne joue aucune coupe en plus.
Pff il n´y a que le fric qui compte maintenant ...
Suki J´espère que l´équipe de Sonny va gagner Sonny
Dommage qu´il n´y est pas Ronnie ce soir
Quelle action de Maurice ! Poteau dommage...
4-2 But de Sonny Le triplé Il avait loupé des occaz´ en 1ere mi-tps, il se rattrape
Suki Il a encore de beaux restes Sonny C´est notre grand attaquant de la prochaine saison, à tous les coups
loic Anderson est rentré C´est lui notre futur attaquant
Et si c´était vrai
4-3 ! ! Coup franc de Caveglia
5-3 ! !
But de L. Anderson
Juju Donc jusqu´a que tu sois fixé tu utilises ce pseudo ?