CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:13:30

Sérieux ? :ouch: :ouch:

[LoveCeline]
[LoveCeline]
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:14:05

Ouais je sais ça en surprend beaucoup mais bon c´est ainsi :-d

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:34

:rire: :rire:

[LoveCeline]
[LoveCeline]
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:14:59

:banzai:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:15:29

Suki :lol: Non sérieux je croyais que c´était un gars moi :ouch:

Raconte un peu :p) "Tu n´es plus dessus" maintenant ? :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:16:18

Fais pas attention à l´expression Ben :hum:

Coquin comme tu es :rire: :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:36

Julien :d) Au enfete, t´es en plein bac toi !
Sa s´passe bien ?? :^^:

[LoveCeline]
[LoveCeline]
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:17:35

Je ne suis pas Benjamin :snif:

Quelle insulte !! :ouch: :snif:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:17:41

Makaay et Santa Cruz sur le départ ?

Les deux attaquants du Bayern Munich, Roy Makaay et Roque Santa Cruz, pourraient quitter ce club dans le cas où Miroslav Klose arrive.

Le Bayern Munich est très actif sur le marché des transferts, pour l’instant, 53 millions d’euros ont été dépensés pour le recrutement :ouch: . Ils ont d’ores et déjà enrôlé pour l´attaque Jan Schlaudraff et Luca Toni et par ailleurs, ils espèrent toujours mettre la main sur Miroslav Klose.

L’attaquant de la Manschaft a de grandes chances de venir car dans un an, il sera en fin de contrat. Le Werder Brême devrait donc le vendre pour en tirer une somme financière honorable.

Toutes ces arrivées vont pousser vers la sortir Makaay et Santa Cruz. Rummenigge s’est exprimé au sujet de l’avenir de ces deux joueurs : « Makaay a déclaré qu’il souhaite nous quitter si Klose arrive. Santa Cruz veut aussi partir ».

On va se retrouver avec Makaay :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:18:35

C´est qui alors LoveCeline ?
Ah oui ça va me revenir ...

Ca y est ça me dit quelque chose !!
Aide moi !!

:p)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:18:40

Et en plus, on laisse filer tuncay :hum: :-((

CeIine
CeIine
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:19:15

C´est moi :hap:

Ivanovic
Ivanovic
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:19:40

:sors: LoveCeline :banzai:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:19:57

Clément :d) Sa va c´est le début à.
La philo ce matin c´était l´échauffement ^^
Ca s´est à peu près bien passé mais bon
tu sais avec la philo tu peux avoir 12 comme te retrouver avec un 4.

:hum: ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:20:06

Dis donc, t´étais a fond sur elle... T´en as encore beaucoup des pseudos comme ca ? :p)

SuperTails
SuperTails
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:20:44

Non j´an ai plus d´autres Suki :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:21:08

Celine oui je m´en rappelais que tu l´avais ce pseudo ^^
Mais quel est déja ton pseudo le plus connu ?

J´en suis sur que je te connais bien ! Enfin ... ^^

Tu es toujours sur cette fille ?

:hum:

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:21:45

Toujours oui :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:21:46

SuperTails :d) :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:21:56

C´est Denis non ? :hum:

:o))

La vidéo du moment