Aujourd´hui sa fait 500 jours que j´utilise ce psedo !!
Lyonwinner
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:35
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:05:36
Bon anniv´ à Psyiron
Arrêtez de ma parler d´elle ^^
C´est qui Loic Anderson ?
LyonTheBest
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:15
Bravo Sonny ANDERSON pour ce que tu as apporté à l´OL
On te remerciera jamais assez, et pour moi tu seras celui qui m´aura fait aimer l´OL ainsi que Govou.
SONNY LaLALALALA ANDERSON LALALALALA
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:06:19
Son fils de 10ans
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:07:36
Oui c´est vrai ça ! On lui doit tout à Sonny. Comme Ben c´est lui qui m´a fait aimé l´OL ainsi que Sid qui a décuplé mon amour pour l´OL
Bravo Sonny ! Lyon c´est chez toi et Gerland ton jardin
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:07:59
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:08:16
Suki et il touche bien au ballon son fils de 10 ans ? ^^
LyonTheBest
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:52
Enfin je dis Anderson, mais c´est plus Sid qui m´a fait aimer l´OL, je me souviens de lui, ce mec en 1 vs 1 il prenait tout le monde, il passait à chaque fois sur son côté droit, et délivrait des cavières, et je ne parle pas de sa vitesse.
Sid
[LoveCeline]
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:09:05
Bon bah je me mets à la mode moi aussi
Ivanovic
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:10:03
Idem que LoveCeline
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:10:48
Anderson
Les lyonnais te doivent beaucoup.
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:06
Il a joué que 2min, il s´est procuré 2 occaz´, 1 but