CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:38

Et Tuncay, s´il doit signer, ca devrait etre dans les prochains jours :hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:47

Winner :d) Tu tiens cette info´ d´où ??

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:17:49

appelle moi max psyrion c julien ki la dit sur le topic

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:20:14

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:27:21

Tuncay, Quaresma, Ziani, Keita, Bodmer, Simao..... trop de choix qui me font un effet euphorisant :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:37:33

Et au final .... ?? ?? :question: :hum:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:45:28

et au final pour l´instant on a personne :(

j´espere quand meme voir une recrue avant dimanche

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:47:16

bah on esperait en avoir une aujourd´hui donc tu sais :hum: faut etre optimiste, c´est ptete qu´Aulas passe son BAC parce qu´il a été recalé une fois de + :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:48:06

BG Powaa :d) Ziani ? :hum:

Clément :d) Salut ma poule, c´est Lk. ^^
Pour Bodmer et Keita c´était sur sports.fr
la semaine dernière qu´ils annonçaient
que les deux devraient signer à leur retour.

On verra bien :p)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:55:27

bah oui ziani !! on peut dire ce qu´on veut il est pas mal et puis a une marge de progression + qu´encourageante....de toute façon c´est lui le plus proche pour prendre le flambeau a gauche pour l´instant alors...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:55:41

Newcastle s’intéresse à Tuncay.

Le nouveau manager des Mapgies, Sam Allardyce, a sollicité Emre pour obtenir des informations sur Tuncay.

L´attaquant de Fenerbahce, Sanli Tuncay, pourrait atterrir en Angleterre cet été. L’international turc de 25 ans ne serait pas contre une expérience à l’étranger après cinq ans passés au plus haut niveau en Turquie. L’ancien joueur de l’Inter, Emre, a confirmé que son entraîneur lui a demandé des informations au sujet de son compatriote.

On a de la concurrence pour Sanli ... :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:57:03

BG :d) Oui je suis d´accord mais il n´a pas le statut d´une pointure et l´expérience de la Ligue des Champions. Pour le championnat d´accord il est excellent mais pour la Ldc je le trouve juste ... Et puis depuis quelques jours on entend plus trop parler de son arrivée à Lyon et même celui-ci pourrait aller à l´OM ...

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:58:40

En tout cas je suis impatient de connaitre notre 1ère recrue :cool: :p)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:04:50

Le Jubilé de Sonny commence sur Eurosport là :cool:

Sonny :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:58

pour ceux qui ont pas eurosport (comme moi) inscrivez vous sur eurosport.fr et vous pouvez le suivre en direct

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:19:10

Je l´ai enregsitré parce que mon pere prenait la télé :hum: :rouge:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:28:55

Le grand club de Lisbonne, le Benfica, a dans ses rangs un joueur convoité par de nombreux ténors européens. Ce joueur est le capitaine, Simao Sabrosa.

L’international portugais devrait quitter Benfica cet été pour rejoindre une grande équipe européenne, Liverpool et Lyon sont notamment très intéressés par ce joueur. Toutefois, l’homme fort du club, Luis Filipe Vieira, demande une somme avoisinant les 18 millions d’euros. Sinon, il n’ira nulle part.

Le patron de Benfica s’est exprimé au sujet de l’avenir de Simao : « Nous ne sommes pas intéressés par son départ, nous n’analyserons que les offres très importantes, et pour l’instant, il n’y en a pas eu. Tout ce que je sais, c’est qu’il a un contrat avec Benfica jusqu’en juin 2012 ».

Est-ce que ça vaut le coup qu´on aligne les 18M pour Simao :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:29:27

But de Govou :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:30:06

Moi je trouve qu´il les vaut :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:32:36

Simao a dit qu´il signerait pas en France
sinon on a une recrue, pensez à Belhadj

La vidéo du moment