CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:33:53

Julien :d) T´inquiète j´y pense à Belhadj.
Sinon moi j´attend d´etre sur pour Simao, il n´a pas fermé la porte à l´OL. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:33:55

:hum:

Regarde quelques pages avant, il dit pas non a la France dans une interview :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:34:33

Suki :fete:

Ca va il s´est pas fait sifflé Govou (ndlr : l´affaire Juninho) ? :o))

Sid :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:37:09

Feinte + petite louche devant le goal :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:37:39

Bon je vais manger les Gones.
A tout à l´heure.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Lk. ^^

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:40:51

pourquoi Kelly-Ann d´ailleurs, si ce n´est pas indiscret ? :rouge:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:58:39

:d) Mi-Tps :g)

1-0
But de Govou a la 19ème :cool:
Sonny a loupé pas mal d´action :snif:
Coupet a été mort de rire pendant toute la mi-tps :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:04

C´est quoi ce nouveau psedo ?? :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:13:30

Clément lol le smiley inquiet ^^
Non c´est une copine à moi avec qui j´espère plus.

Je vais essayer de concrétiser l´affaire après le Bac. ^^
Si jamais ça foire, plus jamais je ne reprendrai ce pseudo, vous pouvez me croire.

:o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:14:01

:rire: :rire:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:15:15

Bon ba alors bonne chance juju :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:17:16

Caveglia est rentré :cool:

patou_
patou_
Niveau 46
11 juin 2007 à 21:19:31

Mercato du 11/06/07
Par yo-mercato, lundi 11 juin 2007 à 20:36 dans Général / Transferts
Envoyer à un ami

Les transferts et les rumeurs du 11 juin 2007

En France, Caçapa serait dirige vers le Qatar. Noro passe de Sedan à Troyes. Tavaridis signe à St-Etienne. David Jemmali prolonge son contrat avec Bordeaux. Renato Civelli intéresse le Genoa. Xavier Gravelaine est le nouveau conseiller sportif du club nantais, dans le meme temps Reynald denoueix a refusé d´en être l´entraineur. Grenoble veut recruter Dimitrijevic. Pierre Bouysse devient la doublure de Patrick Regnault à Sedan. Boudàrene signe à Litex Lovetch. Jean-Pierre Papin quitte Strasbourg. van Bourgis prolonge son contrat avec Brest. Simic refuse de signer à l´OM. Monacp s´intéresse de près à Ludovic Giuly. Akalé s´est mis d´accord avec Lens. Marcos Antonio devrait signer avec Auxerre.

En Italie, le Milan serait prêt à faire une offre de 40M€ pour Eto´o. La Juve veut echanger Trezeguet contre Iniesta. Le MIlan s´interesse au milieu de terrain d´Arsenal Gilberto Silva. Figo reste une saison supplémentaire à l´Inter Milan. Iaquinta devrait signer à la Juve dans les heures qui viennent. L´Inter suit l´argentin Riquelme. La Juve propose 18M€ à l´Ajax pour Huntelaar et devrait bientot faire une offre pour Crouch. Le genoa engage Preziosi pour une durée de cinq ans. Quagliarella auteur d´un doublé avec l´Italie est très convoité et son transfert est fixé à 17M€.

En Angleterre, Manchester U. piste le jeune gardien de buts argentin Ustari. Arsenal piste Nordtveit un jeune norvegien de 16ans. Newcastle s´intéresse aux français Anelka, Giuly et Beye. Benitez veut recruter fernando Torres. Hasselbaink se dirige vers Levsi. Besiktas s´intéresse à Makélélé. Tuncay serait sur le point de rejoindre Newcastle. Darrent Bent serait proche des Reds et se renseigne aussi pour Forlan. Greg Halford s´engage avec Sunderland.

En Espagne, Helguera le défenseur du Real intéresse Fenerbahçe. Abdelssaki est suivi par l´Atletico. Henry aurait trouvé un accord avec le Barça sur un accord de trois ans. L´Espanyol voudrait recrute Brighi. Le défenseur de la Corogne Andrade serait proche du Real Madrid.

Voila des infos sur les transferts;c´est mal parti pour voir Tuncay a Lyon.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:20:50

:peur:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:24:49

BUT DE SONNY ANDERSON !! !

:fete: :fete: :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:25:18

But de Sonny ! :fete: :fete: :content:

1-1
il a changé d´équipe :ok:

Joli petit pont de Caveglia :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:25:57

Alors que les lyonnais avaient pris des renseignements en vue de le recruter pour la saison prochaine, Sanli Tuncay n´est pas très chaud pour rejoindre le championnat de France. De plus l´international turc a une touche en Angleterre, en effet le club de Newcastle aurait pris contact avec le joueur grâce à un joueur des Magpies qui se nomme Emre, ce dernier aurait dit le plus grand bien a son entraineur Sam Allardyce.

:d) :snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:28:08

2-1 pour l´équipe de OL CHAMPION :ok:

But de Marlet ! :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:28:44

buarf, evidemment, il va a newcastle, ils sont quaifiés pour quoi ? la coupe a toto ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:30:18

Julien :d) Mais elle traine sur jv.com cette fille ?

Si c´est pas le cas ... sa sert à quoi ?? :-p

La vidéo du moment