CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:31:04

Le pauv´ Suki ne suit pas trop ^^
Oublie Tuncay on aura Simao !!

:bave: :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:31:36

Denis qu´est ce t´as contre l´Athlé ... :hum:

^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:30

Grave :rire: :lol: :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:44

Tu vas voir Celine elle va se mettre avec un Italien :rire:

Humbert :dehors:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:33:37

Pour le bien de notre ptit Suki reparlons de l´OL voyons ! :-)

Allez mes frères oubliez vos pensées féminines, je sais c´est dur!! :p)

:hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:34:04

J´ai des origines Italiennes :-)))

(et non je n´en suis pas fier et je ne m´en suis pas vanté à la CDM :o)) )

:noel:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:34:25

Ben, pourquoi un italien ?
Oh la honte. lol ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:34:53

1/06/2007
Foot - Transferts - Eric Deflandre vers Cologne

Eric Deflandre, l´ancien défenseur de Lyon aujourd´hui au Standard de Liège serait tout proche de s´engager au FC Cologne, pensionnaire de la deuxième division allemande. Âgé de 33 ans, l´ancien international belge joue au Standard depuis son départ de l´Olympique lyonnais, en 2003.

comment ca TUNCAY nous échappe??où t´as vu ca??

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:34:55

Julien :d) C´est bien spé physique ??

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:35:14

Denis le rital ... :rire2:
en remarque moi je suis le taureau :nah: ^^

España :cool:

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:35:27

Ah mais ça cole en faites, tu as fait de la natation, elle fait de la natation, elle est moche, t´es moche, et tu as des origines italiennes.

:fete:

Celine & Denis le daychay

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:35:31

Non, non, vous génez pas pour moi :rouge: Continuez si vous voulez...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:35:36

LK :d) Laisse le, Ben assaye de faire de l´humour :sarcastic:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:36:34

J´ai jamais fait de natation :noel:

Elle a pas d´origines Italiennes :noel:

Tu m´as jamais vu :noel:

Tu l´as jamais vue :noel:

C´est clair ? :hap:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:36:57

c´est bon j´ai vu l´article ^pour Tuncay
on verra tant que rien n´est sgné...........
championnat de merde :-(( :-(( :-(( :-((
Quaresma, Klose et Tuncay vont nous echapper car il veulent pas jouer en France :-(( :-(( :-((

Hala Cataluna :fete: :cool: :content:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:37:00

Clément :d) la Spé Physique c´est terrible !
On fait des Tp toute l´année, tu te tapes des 15 de moyenne.
Les seuls controles qu´on a c´est juste les exos
de Spé dans les Dst de Physique ...
Par contre c´est chaud les sons et les signaux !
Enfin il y a pas mal de formules et de circuits compliqués !

:ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:37:45

J´ai jamais fait de natation :noel:

+1 :doute:

Elle a pas d´origines Italiennes :noel:

Manadou n´en a pas. -1

Tu m´as jamais vu :noel:

+1, mais je t´imagine

Tu l´as jamais vue :noel:

Photo -1

C´est clair ? :hap:

Match nul ! :noel:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:38:22

Suki :lol: Merci ...

Je fais l´arbitre moi :p) :hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:38:43

C´est quoi le rapport avec Manaudou ? :(

Tu me parles d´une cammioneuse là ça a rien à voir :(

donc 3-1 pour moi :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:38:50

Alors que les Lyonnais avaient pris des renseignements en vue de le recruter pour la saison prochaine, Sanli Tuncay n´est pas très chaud pour rejoindre le championnat de France. De plus, l´international turc a une touche en Angleterre... En effet, le club de Newcastle aurait pris contact avec le joueur grâce à uEmre et ce dernier aurait dit le plus grand bien à son entraineur, Sam Allardyce.

:snif2: :sinf2: :snif2: Newcastle :diable:

La vidéo du moment