CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:00:32

Je dis 30-40 car pour 20M il ne viendra pas à Lyon, mais par contre si d´autres clubs étrangers le suivent, il pourrait partir pour moins de 20M :oui:
Malheureusement notre L1 est tellement pourrie que pour s´aligner sur les autres clubs, on doit presque proposer le double :ok:

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:12:01

30-40 millions je préfère qu´on les mette ailleurs

l´ol les metra nul par

le plus gros transfert que peut faire l´ol pour un seul joueur
cest 15 maxi 18

rapeler vous que lol a racler les fonf de tiroir pour fred

heuresement qu´il a a fait un peu mieu qhe helber et charew

et pour moi ces 15 M
LOL les a pas remtabiliser
sa fait super cher pour un gars quon dit mur dans 3 ans :ouch2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:17:55

nempeche kel gachis nilmar

ce gars y courait
et fesait des apel de balles

contrairement a elber chavrew ,et fred
qui jou les mains dans les poches :-(

cest comme benard fa
ptin leguen a mal gerer de le metre en cfa

resulta acheter 7.5m
et revendu 1 m vu que les bresiliens
payeront jammais :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:47:38

dalf-

pas du tout, lyon n´a pas raclé les fonds de tiroirs pour fred, lyon a les moyens de dépenser, et ses 2 dernieres saisons, le club a realisé des transferts qui ont permis de dégager de l´argent sans meme empieter sur leur enveloppe de départ.

Lyon ne fera pas de folie, mais a les moyens de els fairs

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:41

Salut les Gones !!

Bouli, C´est clair qu´entre les ventes de Essien & Diarra on s´est fait pas loin de 60 M€, rien que pour ces deux joueurs, et en deux ans on a même pas dépensé cette somme. Le solde positif est destiné au projet du futur stade et également au développement de OL groupe et de toutes les activités supra-sportives qui font parties du club.

Mais c´est vrai que Lyon a largement les moyens de dépenser plus de 50 M€ dans les transferts mais ne le fera pas. D´après moi sans compter l´argent de la ventes des joueurs, on dépensera pas plus de 30 / 40 Millions d´euros cet été ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:14

Cette politique de recrutement et cette manière de gérer les fonds monétaires du club est pertinente de la part d´Aulas et rusée car il permettra au club de s´épanouir financièrement et aussi sportivement sur le long terme et cet apport d´argent chaque année permettra au club de ne pas subir d´endettement dans les années à venir.

Surtout quand on sait que l´entrée en bourse peut s´avérer dangereuse dans les années à venir et qu´il faudra gérer les fonds monétaires du club.

Mais le projet de "OL Land" qu´est en train de construire l´OL va nous apporter un gain conséquent chaque année et le club va pouvoir s´aligner sur les mêmes budgets que les grands clus européens grâce à ce complexe "multipolaire" sportif.

En tout cas on ne réalise pas encore ce que le club est en train de construire mais ça va etre ENORME !

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:26

SALUT JUJU !! !

Le seul hic dans tout ça c´est que ce sera payant d´ici quelques années mais qu´aulas se comporte aujourd´hui comme si on pouvait tout avoir et c´est ça qui me dérange. Autant dire du départ qu´on va continuer la même politique que les années précédentes plutôt que de sortir des noms clinquants pour au final s´entendre dire que govou est notre meilleur recrue (tu te souviens que je vous l´avais prédit cette phrase l´an dernier ?)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:17:48

Flo, Attends la plupart (les 75% ^^) des joueurs qu´on entend du coté de Lyon chaque été proviennent des médias qui ne font qu´alimenter des sources indécribles et qui donnent une mauvaise image du club et surtout d´Aulas ! Lui ne nous promet rien de gigantesque chaque année mais déclare à chaque fois que Lyon aura une équipe compétitive et encore meilleure que l´année précédente et jusque là il n´a pas tort. Le seul hic c´est que c´est un homme très ambitieux et qu´il a déclaré que Lyon gagnerait la C1 dans les 5 années à venir et que cette année à l´entendre on aurait du aller en finale. ^^ Résultat on domine les phases de poule et après on se fait humilier en 8èmes ... Bon tu me diras la Ldc c´est très dur et on ne peut prédire le parcours que l´on va faire. Même le Barça et l´Inter ont échoué ce stade, alors qu´eux aussi ambitionnaient d´aller en finale (voir même de la gagner).
Moi je fais confiance en Aulas et là il a dit que Lyon ferait venir 3 très bons joueurs (dit de classe internationale^^) donc on verra bien ! Comme on dit Wait and See !
:-)))

master_2packg
master_2packg
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:18:37

Arsenal et Tottenham sont intéréssés par Ben Arfa et Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:18:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 38è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / FC Nantes . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 27 mai, au stade Gerland, 20h45.
± Retransmission : Multiplex de Canal+.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Govou.

~> Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Malouda & Squillaci.

~> Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Juninho X2, Benzema, Malouda & A.Diarra.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

[Les Lyonnais absents]

~ Syspendus : Baros & Ben Arfa.
~ Blessés : Fred & Källström.

± Classement du Jeu des Pronostics : Page 5753.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:19:42

Brice ~> Oui c´est bien mais ces deux là ne bougeront pas !
Le club ne peut se permettre de laisser filer ses meilleurs élements !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:36

Ben Arfa :nonnon:

Sinon :d) 1-0
Juninho

master_2packg
master_2packg
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:26:33

Avec Aulas on sais jamais ...

OL 3-1 Nantes

Malouda , Cris , Kallstrom / Keseru

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:00
  • _SuKi19_ profil

* Posté le 22 mai 2007 à 13:45:40 avertir modérateur
* Il faut Jensen :coeur: à Lyon pour remplacer Abidal :ok:

:d) Si tu parles du joueur du M´Gladbach c´est Jansen !
Sinon oui je suis d´accord c´est un très grand espoir.
Il faudrait prendre lui et Schweinsteiger ça serait parfait !

:cool:

Voici la fiche de Jansen :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21954.html

:-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:28:40

qu´il aille se faire enc*ler les anglais ... sinon juju ... souviens que l´an dernier on nous à promis un super avant centre et un milieu droit de classe internationale ... et on les attends encore (ne me dis pas que tu as déjà oublié) ... là il nous dit trois joueurs de classe internationales qui sont devenus maintenant trois pointures ... et qui à la fin de l´été se transformeront en trois bons joueurs. Non depuis l´an dernier aulas parle à tort et à travers niveau transfert. Moi c´est ça que je lui reproche.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:29:24

ah oui prono

OL 4 (malouda, Benzema*2, Cris)
FCN 0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:34:41

Olivier, arrête Hatem est un grand espoir on ne peut pas le dénigrer, moi je trouve qu´on le critique beaucoup mais il mouille le maillot lui quand il joue, ce qui n´est pas le cas de tout le monde. Seulement à Lyon il n´a pas encore se place et on devrait le preter dans un autre club de L1 pour qu´il s´aguerrisse un peu. Mais il ne faut surtout pas le vendre !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:37:56

Flo oui c´est sur qu´avec ses propos on finit toujours par être déçu mais en même temps on ne pourra jamais attirer les très grands joueurs, qui jouent déja dans les plus grands clubs et les championnats les plus relevés (sportivement et économiquement) et les futurs stars sont convoités par ces mêmes clubs donc chaque année on est résolus à recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1... et malheureusement c´est ce qui se passera cet été on va se retrouver certainement avec les K.Keita, Bodmer, Signorino, Mavuba ... Qui sont certes des bons joueurs mais pas des joueurs de classe, comme le dit Aulas. Qui plus est critiqué car il prend les meilleurs joueurs du championnat et tue la concurrence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:39:24

Lyon : 18 millions pour Park et Saha

23/05/2007 - 13:08

Lyon fera t-il un gros coup lors de ce mercato d´été ? Les dirigeants lyonnais seraient en fait en train de proposer une offre de 18 millions d´euros pour recruter les deux joueurs mancuniens, Louis Saha et Park Ji Sung. Les deux joueurs ont peu joué cette saison et ne devraient pas s´opposer à un éventuel départ, qui plus est à l´Olympique Lyonnais. Le gros transfert attendu viendra t-il d´outre-manche, côté lyonnais ? A suivre ...

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:58

ouais sauf que les deux squattent l´infirmerie depuis un bon moment.

La vidéo du moment