CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:00:27

C´est pas une raison :(

traiterais t´il wiltors d´handicapé tu crois :(

(je crois qu´il a été bléssé une longue periode, non?)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:09:09

euh wiltord ... il me semble pas qu´il ai été longtemps blessé.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:35:36

Je pense que le recrutement sera fait en fonction du shéma de jeu qu´houiller ou le futur entraineur souhaite établir.

Poste pour poste il est quasiment impossible pour nous de remplacer malouda, mais en jouant avec un milieu gauche plus bas ( pas en ailier), alors kallstrom a son mot a dire par exemple.

Si on prend l´hypothese d´un 442, notre équipe est potentiellement déja faite, juste il manquerais a mon sens un peu de puissance sur les 2 milieux axiaux, mais faut y penser.

coupet

clerc cris toto belhadj

ziani juni toulalan kallstrom

fred baros (benzema)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:47:25

mais bordel arreté de vouloir recruté les bons joueurs de L1 !! sinon comment voulez vous que notre championnat fasse moins pitié, si tout les meilleurs joueurs sont dans la meme equipe !

Ziani reste a sochaux
Bodmer et keita a Lille
Elmander a Toulouse
Nasri et Ribery a l´OM

c pas en france qu´il faut recruter !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:51:37

ouais c´est pas en france qu´il faut recruter mais dans les autres championnat genre liga etc... les grand joueurs ne veulent pas venir s enterrer en L1
le seul truc possible c´est de trouver une perle dont personne ne parle et qu´on soit les seuls a l avoir vu

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:57:37

Donc autant cherché une aiguille dans une boote de foin alors parce qu´avec les moyens actuels c´est dur de passer à côté d´un bon footballeur.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:10:34

Ag3nt-[J]

lyon recrute ou il veut.
Quand paris dépouillait lyon tout le monde s´en foutait non?
Et puis les joueurs n´ont pas un couteau sous la gorge pour venir si?
Bordeaux joue la LDC l´an passé, en est pas loin cette saison et a gagné la coupe de la ligue, et la plupart de son recrutement n´est pas francais, comme quoi les autres clubs s´en sorte tres bien sans le pseudo dépouillement de lyon

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:14:01

et puis coupet a lyon depuis plus de 10 ans, clerc est du club, reveillere était a valence, cris étranger, govou du club, wiltord était a arsenal, tiago a chelsea, juninho au bresil, baros et fred étranger +benzema et ben arfa de la ville...donc faut arreter avec la légende qui voudrait qu´on dépouille les autres quand meme

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:38:18

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:40:14

Il nous faut quaresma :bave: désolé, faut trop que je clame mon envie pour ce joueur. Les deux autres clubs dessus sont Arsenal et l´Inter, autant dire qu´il est possible que Lyon l´enrole pour qu´il progresse, explose et se dirige vers plus lourd ensuite !!

Sinon, changement de sujet total : e truc bien avec la qualif de l´OM, c´est que ce sont leurs matchs qui seront en grande partie retransmise si on en suit la logique, et donc Lyon pourra être moins perçu dans cette LDC, et préparer au mieux les matchs de qualif´ :ok: parce que la médiatisation de cette année c´était un poil trop a mon gout...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:06

je croyais que quaresma avait sign" un pré accors avec l´atlético...Et maintenant l´atlético suivrait reyes.

Enfin, l´inter et arsenal ca reste trop au dessus pour que lyon puisse faire pencher la balance

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:25

:d) J´avoue si Quaresma vient a l´OL c´est le rêve :bave: aprés il y a 1 chance sur 20 que ca se fasse mais bon...

______ Makoun________

___Tiago___Juninho___

Quaresma______Malouda

_________Fred_________

:bave: c´est parfait puissance vitesse technique experience...

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:52:09

un chance sur 20...0

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:55:59

Oué mais on peut toujours rêver un peu c pas ronaldinho ni drogba il est quand même abordable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:57:47

Mais j´y crois pas :ouch:
Mais réveillez vous :ouch2:
!! !!!!!!!!!!!!!!

C´est la L1 orange!!!

C´est Quaresma!!

Et vous y croyez :ouch:

Il ne viendra jamais!!
Réfléchissez 2mn!!!!
Le mec est courtisé par Arsenal, l´Inter, l´Atlético,..et vous croyez qu´il va venir en France :rire:
:honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:59:43

par rapport a arsenal ou l´inter ok, mais l´atletico c´est pas l´edorado non plus faut arreter

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:01:08

Non, bon sang, les lyonnais!!

quaresma est une S.T.A.R

La Ligue1 Orange c´est De la D.A.U.B.E

Ce n´est pas votre faute amis lyonnais, vous êtes une belle, une grande equipe qui a valeur aux yeux des connaisseurs sur le sol européen....

Mais notre ligue 1 n´attire..PAS de S.T.A.R!

Quaresma, comme le dit a juste titre juventini, est courtisé par les plus grands!

rappellez vous quand vous courtisiez baros la première fois...il est parti a aston villa...

Notre championnat ne represente rien aux yeux des joueurs evoluant en europe. Rien. Et c´est bien dommage....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:02:20

bouli_69 Posté le 23 mai 2007 à 17:59:43 par rapport a arsenal ou l´inter ok, mais l´atletico c´est pas l´edorado non plus faut arreter

Mais c´est en Espagne!!!
L´un, voir le meilleur championnat au monde!!!
J´y crois pas que certains y croient!!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:27

et alor, getafe c´est en espagne aussi ca te donne envie toi?
Si c´est pour aller en espagne dans un club qui joue pour aller en uefa, je prefere rester au portugal et jouer la LDC ( a situation fianciere équivalente)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:05:35

Désolé de te l´apprendre mais l´Atlético (qui va peut être ne même pas se qualifier pour la LDC) attire plus que lyon pourtant 6 fois champion de France.
A ton avois pourquoi ?

La vidéo du moment