LyonEnForce il se prend pour qui lui ?
C´est facile ton petit jeu: tu habites à Metz, moi à Lyon donc toi tu es un faux supporter et moi un 100% vrai
Déjà que j´avais remarqué que tu avais tendance à jouer le vantard quand tu disais que tu joues à Metz (au passage tout le monde s´en fout
)et là tu te prends pour le Dieu des supporters lyonnais
Bref sur ce, file prendre des cours de Français au lieu de continuer à imposer ton énorme (
) culture footbalistique par ici, car ton écriture laisse vraiment à désirer....