CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:28

ils se sont attaqués*

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:30

Je suis né en 1992 et je suis abonné depuis 1997-1998 :fier: J´avais 4 ans pour mon premier match :-d

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:15

:d) gone_de_bron69
Tu as du bol

Disonc moi du point de vue géographique je devrais être plutot supporter du RCL c´est pas mal non plus niveau ambiance et supporter^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:24

LyonEnForce il se prend pour qui lui ?

C´est facile ton petit jeu: tu habites à Metz, moi à Lyon donc toi tu es un faux supporter et moi un 100% vrai :bave:

:honte: :nonnon:

Déjà que j´avais remarqué que tu avais tendance à jouer le vantard quand tu disais que tu joues à Metz (au passage tout le monde s´en fout :) )et là tu te prends pour le Dieu des supporters lyonnais :sarcastic:

Bref sur ce, file prendre des cours de Français au lieu de continuer à imposer ton énorme ( :sarcastic: ) culture footbalistique par ici, car ton écriture laisse vraiment à désirer....

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:28:07

Merci GGS, j´avais oublié ça qu´il habitait à Metz. :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:28:48

Malheursement le supporters lyonnais ont beaucoup moins de legitimiter a supporter leur equipe s´ils habitent loin de lyon, que les supporters marseillais ou parisien ou bordelais pour supporter la leur.

Les premiers sont tout de suite des footix.

Les autres c´est la classe

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:28:55

A ton service ma poule :-)))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:29:20

Juninho-OL Posté le 23 mai 2007 à 20:26:15 gone_de_bron69
Tu as du bol

Disonc moi du point de vue géographique je devrais être plutot supporter du RCL c´est pas mal non plus niveau ambiance et supporter^^

:d) Valenciennes aussi, un vrai public.

Sinon pour ce soir, Allez Liverpool :coeur: Je peux pas me voir Milan (à part Kaka et Maldini) et Liverpool c´est un esprit, un public, une culture EXCEPTIONNEL et presque d´unique.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:29:39

J´habite egalement à Metz les filles.

Je vois pas ou est le probleme si ce gosse supporte Lyon.

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:29:40

ALLEZ LIVERPOOL LES MECS SE SOIR :fete: :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:29:56

En tout cas j´espere qu´on sera plein de footix quand lyon gagnera la LDC^^ :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:30:32

Non wuhan j´ai pas dit le contraire, quand je disais ça c´était ironique pour montrer que son raisonnement était tout simplement pourri...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:30:59

Sur ce je file

:bye:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:31:31

Désolé je n´ai pas lu son raisonnement.

Je suis allé trop vite en besogne

au temps (tant) pour moi.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:32:41

Je suis aussi avec Liverpool j´attend avec impatience le "You never walk alone"

En parlant transfert fou moi mon rêve c´est gerrard a lyon mais la pour le coup c´est impossbible :lol: mais même dans un jubilé je voudrais voir un jour un milieu Juninho-Gerrard :bave:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:51:23

c est pas vraiment un gros coup de garder cris vu qu il a dit qu il voulait rester
tiago qui part j´y crois pas trop c´est bon on lache diarra abidal wiltord peut etre malouda et reveillere aulas c´est pas l abbé pierre non plus

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:53:07

Le Gerrard de Liverpool, c´était le Zizou de l´équipe de France.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:38:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 11:00:55

Makkay et Saha attendu du coté de Lyon :( :)

regulate
regulate
Niveau 5
24 mai 2007 à 11:08:10
  1. Lyon sur Borja Oubiña
  2. Selon Marca, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait au jeune milieu de terrain du Celta Vigo, Borja Oubiña.
  3. Décidé à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Celta Vigo Borja Oubiña, selon Marca. Le champion de France serait également intéressé par le Bordelais Rio Mavuba. Quoi qu’il en soit, le Celta Vigo espère toucher environ 10 millions d’euros en cas de départ de son joueur.
La vidéo du moment