* Posté le 23 mai 2007 à 13:42:12 avertir modérateur
* Park & L.Saha.
Deux handicapés.
Quelle ambition ...
----------------------------------------------
franchement je crois rever. Ca fais 4 ans que vous n´atteignez pas le 1/4 de vos ambitions.
Deux joueurs aussi performant (park en milieu, mais tu l´as déja vu jouer??) et saha dans le championnat francais peut cartonner.
avec eux, vous auriez peut etre le bonheur de gagner une coupe de france ou de la ligue.