CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:32:04

Au fait pourquoi voulez vous un nouvel attaquant ?
3 ca vous suffit pas ? un milieu et un défenseur supplémentaire serait bien plus utiles :question: ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:33:05
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:31:24 avertir modérateur
  3. ------------------coupet-----------------

reveillère---squilacci---cris------beladj

----------Toulalan-----Juninho-----------

---KEITA-------------------------BODMER

-------------Benzema---SAHA-------------

ça aurait pas la gueule pour vous ça ?

:d) reveillère et beladj :rire: avec ca on v

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:35:05

je disais avant ce bug

:d) reveillère et beladj :rire: avec ca on va se prendre le bouillon sur les côtés

:d) Juninho en mdf :malade:

:d) Bodmer sur un côté ?

Keita pas super régulié

Saha - Benzema il joueront jamais ensemble il y e n aura toujours un bléssé

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:36:51

Bodmer à gauche ?? ?? J´aurais mis kallstrom plutôt ou malouda s´il reste (d´ailleurs ces récentes déclarations montrent vraiment l´état d´esprit du bonhomme ... j´adore)

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:36:52

y faut prendre ni keita ni bodmer, il faut des joueurs avec de l´experience europeene

Coupet
Reveillere Squilacci Cris Belhadj
Toulalan Tiago
Quaresma Juninho Ben Arfa
Makaay

equipe de reve et pas impossible pour moi :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:39:50

ben arfa il a pas fait 30 matchs en 4 saisons et tu parles d´expérience

Quaresma viendra jamais vu les clubs qui le veulent

makaay ouais mais ça fout encore une fosi le petit benzema sur la touche, il doit commencer à s´impatienter ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:40:44

Keita pas régulier :non: : je sais pas trop d´où ça sort, c´est toute son équipe qui a eu un coup de mou.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:41:23

juninho il joue pas en 10

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:42:10

Malouda veut partir fioninho arrête de faire le sourd.

Il veut juste que ça se passe bien mais il meurt d´envie de partir

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:46:53

lulu -> Benzema peut jouer en milieu offensif dans l´axe a la place de juni quand il est pas en forme, Ben Arfa peut alterner avec Kallstrom

Quaresma ouais c chaud pour l´avoir mais bon, des milieu gauche ya pas que lui non plus ! un ptit Podolski ou Odonkor :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:48:25

ouais il en crève d´envie seulement je serais curieux de voir si un club est prêt à poser les 25 millions pour son achat avant le 30 juin.
Il ne faut pas oublier un détail qui à son importance ... il n´a pas d´agent donc pas de mec qui souhaite absolument un gros transfert pour toucher une belle comission. lui ne nous feras pas le caca nerveux d´essien ou de diarra.
Même si je n´y crois pas trop ... je souhaite qu´il reste.

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:48:46

sinon en attaquant bon et experimenté en europe, ya des second couteaux pas trop mal comme Koné du PSV, ou Vagner Love ( jsais plus où il est lui ) Kanouté ou Luis Fabiano de Seville, Jesus navas mais c plutot un attaquant de soutien et aillier

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:50:27
  • LyonKiller profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:42:12 avertir modérateur
* Park & L.Saha. :(

Deux handicapés. :rire:

Quelle ambition ... :-(

----------------------------------------------

franchement je crois rever. Ca fais 4 ans que vous n´atteignez pas le 1/4 de vos ambitions.

Deux joueurs aussi performant (park en milieu, mais tu l´as déja vu jouer??) et saha dans le championnat francais peut cartonner.

avec eux, vous auriez peut etre le bonheur de gagner une coupe de france ou de la ligue.

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:51:07

le petit diego du Werder :coeur: une perle aussi !!

sinon faut aller piaucher dans les 5 et 6eme des championnat europeens qui sont pas en ldc mais qui sont pas mauvais !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:53:39

Diego on peut toujours rêver ... fallait l´attraper quand il était à porto. Tiens en parlant de ça ... anderson de porto ... jeune et talentueux, auteur d´une jolie saison ... ce serait maintenant qu´il faut l´acheter.
Dans 1 ans ou 2 c´est fini il sera dans un gros club.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:54:58

De toute facon dans un systeme en 433 vous aurez pas un attquant qui plante 20 buts par saison car il sert de point d´ancrage (à moins d´avoir drogba^^)
Donc vos podolsky Makaay ils feront pas mieux que fred baros et benzema..
Cette année nos point faibles étaient
Le poste d´arriere droit
Le poste de milieu défensif en fin de saison
Le poste de milieu offensif droit

Pour le reste des postes on a parmis les meilleurs joueurs d´europe

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:55:21

et wuhan à pas tort !! ! Park à son vrai niveau est bon et il est très polyvalent (ailier gauche, milieu offensif, relayeur et de temps à autre est capable de dépanner arrière gauche). Saha je suis pas trop pour car on a un benzema sur le feu ...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:07

Je n´espere vexer personne en parlant de 1/4, je suis pas fait de ce pain là, je soutiens toute les equipes francaise en europe

Mais Lyonkiller qui parle d´handicapé en parlant de park, ca me fais doucement rigoler :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:11

ben je pense surtout que LK évoquait sa longue indisponibilité (de même que les blessures récurentes de saha) ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:53

Pourquoi pas João Moutinho ?

La vidéo du moment