CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:08:38

Juventini

je t´ai pas dit le contraire, la dessus on est d´accord, j´ai juste dit que sportivement, je prefere a sa place rester au portugal qu´aller a l´atletico, mais j´avais aussi preciser a situation financiere égal.

Maintenant l´atletico n´est pas en LDC, a mon avis n´y sera pas, et si t´enleve torres, pure produit maison et qui risque de pas s´eterniser la bas, il y a pas plus de star la bas qu´a lyon, meme si le clun madrilene peut en attirer plus, alor qu´il le fasse

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:09:56

t´ai pas dit le contraire, la dessus on est d´accord, j´ai juste dit que sportivement, je prefere a sa place rester au portugal qu´aller a l´atletico, mais j´avais aussi preciser a situation financiere égal.

Là je suis d´accord avec toi :oui:

En stars (ou alors grands noms) à l´Atlético :
Torres, Luccin, Maniche, Maxi Rodriguez, Martin Petrov

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:10:18

au fait, l´atletico est a 9 points de la derniere place en ldc, soit de valence, donc a mon avis la ldc c´est fini pour eux

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:13:13

enfin niveau star ta liste est révélatrice, on voit bien que c´est quand meme pas des super star, c´est pas des joueurs courtisés par les plus grand (sauf torres), c´est des bons joueurs, tres bon meme, surtout maxi rodriguez, mais ca alimente pas les grosses écuries comme abidal, malouda, essien ou diarra il y a peu

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:40:39

lyon recrute tout les meilleurs joueurs de L1 faut l´avouer, l´an derniere : Toulalan squilacci Kallstrom et Diarra ... avant on avait pris Carriere Née ...

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:11

Bonjour à tous !

Je vois que sa discute beaucoup mercato ici (remarque on a plus que ça à faire avant un bout de temps :( )
Je pense que Quaresma, il faut l´oublier .. Très bon joueur mais comme le dit la plupart de sgens, c´est la Ligue 1 qui n´attire pas. A part l´OM qui attire un peu du fait de son palmares et Paris, il n´y a que Lyon qui est attractif. Je comprend que des joueurs preferent jouer dans un club comme l´Atletico, qui meme si il n´est pas qualifié pour la LdC, joue quand meme le week end contre le Real, le Barça, Valence ...

Ce que je supporte pas, c´est les promesse d´Aulas. Je l´admire pour sa gestion du club mais ces déclarations me font rire. Il promet des joueurs de grande classe et à la fin on aura des bon joueurs, venant très certainement de France.

J´aimerais boir venir Makoun si Diarra part, et un arriere gauche parce que Belhadj est un peu juste pour remplacé Abidal. L´arrivé d´un vrai ailier droit (Giuly vient stp !) et le plus gros coup du mercato serait de garder Malouda :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:22:23

LTB qui supporte Lyon depuis 2002 :sarcastic:
Je préfère ne pas poélmiquer :hum:
Mais bon c´est là qu´on voit la différence de culture dans le Sud avec Marseille et le reste de la France (mis à part Paris et Sainté) :ok:

:d) Le problème est ou ? Je supporter l´OL depuis bien avant 2002, je ne me souviens plus de quel année car j´étais trop petit, tu veux que je te dise la raison, je suis né pres de Lyon et j´ai demandé à mes parents si le club de ma ville ou je suis né avait une équipe connu, ils m´ont dit non, j´ai demandé alors une ville proche, et mes parents mon dit Lyon, donc Lyon c´est mon club de coeur, et non parce qu´il gagne, et puis en vers les années 2000 j´ai commencé a regardé le football sans savoir que l´OL devenais un grand, alors viens pas me sortir que je supporter depuis 2002 et que je suis un footix car c´est mon club de coeur, comme toi ça l´est pour Marseille, donc respecte mon choix.

Sur ce j´attends pas particulièrement de réponce.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:47:30

Je crois que le gros coup du mercato lyonnais sera de garder Malouda Tiago juninho et Cris.

Les voila les quatres pointures de aulas^^

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:50:26

Il lui arrive quoi à LyonEnForce, les gens n´ont pas le droit d´évoquer leurs souhaits ? C´est quoi ça ? Et puis je suis sur que tu dis ouais les 3/4 sont pour l´OL depuis 6 ans, mais toi ta quel age mon grand ? 15 ans ? Ca veut dire que même avant 9 ans tu supportais l´OL, et mon cul c´est du poulet ? Ralala serieu, perso moi je vais te dire je suis supporter de l´OL depuis je ne sais combien de temps, enfin on va dire que je supporte l´OL depuis 2002 et je ne m´en cache pas, même si avant 2002 je "supportais" l´OL

:d) encre un faux supporter de lyon

desolé juju mais je supporte l´ol depuis plus de 10ans.

:d) je ne vais pas te raconter ma vie car mes parents sont né a lyon ma jeunesse(vécu a lyon)

:d) j´ai failli naitre a lyon a u 9 jours et voila pourquoi mon chiffre fétiche est le 9.

desole mais moi je suis le plus supporter de tous!!!!

:d) alors ne me juge pas car tu ne me connais pas mais moi si pour dire que tu es pour l´ol car ils gagnent.

:d) et ça tu ne pourra dire le contraire!!!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:53:04

:d) et contrairement a toi je vais au stade de gerland car si ont est un supporter a 100%(non supporter depuis 6ans)

:d) ont va dans ce sublime stade!!!

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:01:50

[-LyonEnForce-] Posté le 23 mai 2007 à 19:53:04 et contrairement a toi je vais au stade de gerland car si ont est un supporter a 100%(non supporter depuis 6ans)

ont va dans ce sublime stade!!!

Va d´abord apprendre l´orthographe au collège :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:09:25

Tout le monde ne peut pas se payer le luxe d´aller à Gerland, surtout quand on habite en région parisienne ou à plus de 500 km de Lyon ...

Sur ce les Gones je vais manger, à tout à l´heure. :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:10:52

Tu te relis des fois ? Tu dis ne me juge pas sans me connaitre et juste avant tu me dis faux supporter sans me connaitre non plus. Ah ok, a 5 ans tu étais supporter de l´OL, dans le ventre de ta mère aussi ?
Et puis concernant Gerland, on a pas tous les moyens d´aller faire un week-end à Lyon et payer une place aussi chère, on fait avec ce que l´on a et surtout ce que l´on peut, et oui si ça tenait qu´a moi, j´habiterais à Lyon, je serais abonné au Virage Nord, donc soit tu la boucles, soit tu me passes de l´argent, comme ça mon père peut arrêter son taff (obliger d´être sur Paris) et on débarque à Lyon.

De plus, je ne suis pas LyonKiller (Juju) mais bon, on voit que ce que dis tu tu le penses aussi pour Juju. Pitoyable ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:12:24

Et puis, je fais mon possible pour voir l´OL, la preuve j´ai déjà été deux fois au Parc et je suis allé cette année à la pitoyable finale de la Coupe de la Ligue.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:05

J´ai appris quelque chose sur l´OM cette aprem :ok:
Avant que Lacombe fasse signer Sonny Anderson, il avait fait une liste d´attaquants qu´il voulait. Y´avait Boksic :coeur: Tore André Flo :( Ikpeba :hum: et Marlet.

Vous avez bien fait a l´epoque de prendre Sonny Anderson parce que à part Boksic ...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:51

L´OL pas l´OM pardon :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:51

Tu veux dire l´OL ? :rouge:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:34

Moi je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit d´aimer une équipe même si on est pas de la ville même. Je vois pas ou est la honte d´être supporter depuis 5 ans ou même depuis 6 mois l´important c´est la passion que ta dans ton club. En ce qui me concerne je m´interessais pas trop au foot avant a part la coupe du monde et j´avais pas canal mais une fois je suis tombé sur un match de Lyon en LDC avec juninho et Sonny et j´ai trouvé ca génial et puis petit a petit je me suis passioné pour ce club et maintenant je loupe plus aucun match. Néanmoins je me considere pas comme un supporter vu que j´ai jamais été a Gerland de ma vie (Un peu loin pour moi^^) mais j´adore ce club et je trouve ridicule et un peu gamin les gars qui traitent de footix des gens qui pourtant aiment le même club...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:34

Totalement d´accord avec toi Julien, l´important c´est l´amour que tu as pour ton coeur, ce club qui bat dans ton coeur à chaque match, ce club qui ta séduit et ta fait découvrir des tas de choses.
Mais bon il y a trop d´anti-lyonnais, et je crois que ça fait monter la banane à certain ... Et puis ça ce croit fervent supporter, mais ça ne respecte même pas ´ces potes´ fier de leur club de coeur.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:22:50

La vanne de dire "supporter depuis 5 ans" aété inventé par les marseillais rageux de voir lyon gagner titre après titre.

Voyant qu´ils ne pouvaient pas s´attaquer au jeu de l´Ol,ni à ces joueurs, ni à ces dirigeants, ils se sont attasu==qués (pitoyablement) à ses supporters, comme des rats qu´ils sont.

le pire c´est que la plupart des supporter d´ici se revendiquent de supporter l´Om or:

-ils ont trois poils au cul donc supporte l´Om depuis 5 ans ou moins.

- ils n´habitent même pas marseille voir la PACA

-ils se sont décidé a supporter une equipe et ont choisi l´Om parce que ca fait "style" et que c´est la classe de dire: "nous on a gagné la C1"

La vidéo du moment