CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:15

si c´est pas triste, déja qu´il est pas foutu de gérer l´OM, j´te dis pas avec l´OL....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:19

Bonsoir les Gones !!

En ce qui concerne le futur entraineur de l´OL à choisir entre Perrin et Deschamps je préfèrerai Didier mais ne vous attristez pas de la venue probable de Alain Perrin. C´est un excellent coach et moi je lui adresse un joli coup de chapeau pour tout le travail qu´il a accompli cette année avec Sochaux. Et il y est pour beaucoup dans la victoire finale des Doubistes en Coupe de France et de la 6e place actuelle en championnat ...

Alain. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:48:25

:d) Communiqué d´OLweb. :g)
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

:mac: JUNINHO A L’OLYMPIQUE LYONNAIS JUSQU’EN 2010. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L’OL Groupe informe de la prolongation de 2 saisons du contrat de son international brésilien Antonio Augusto Ribeiro Reis « JUNINHO », désormais lié jusqu’au 30 juin 2010 avec l’Olympique Lyonnais.

JUNINHO est arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2001 après 6 saisons passées à Vasco de Gama avec lequel il a remporté la Copa Libertadores en 1998, la Copa Mercosur en 2000 et 2 Championnats du Brésil en 1997 et 2000.

Depuis 2001, JUNINHO a remporté 6 titres de Champions de France et 5 Trophées des Champions avec l’Olympique Lyonnais. Il a également été reçu le Trophée U.N.F.P. du Meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2005 /2006. Il a disputé 259 matches officiels avec l’Olympique Lyonnais et inscrit 77 buts, dont 32 coups francs dont il est l’un des meilleurs spécialistes au monde.

International brésilien à 39 reprises, JUNINHO a été régulièrement appelé en sélection depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais. Il a remporté la Coupe des Confédérations en 2005 et il a disputé les ¼ de finale de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Après s’être engagé pour 5 ans en 2001 avec l’Olympique Lyonnais, JUNINHO avait prolongé une 1ère fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu’au 30 Juin 2008. Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, JUNINHO a accepté la proposition de l’Olympique Lyonnais d’une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.

EXCELLRNTe NOUVELLE !! :content:

:coeur: Juninho. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:23

Mon avatar prend encore plus d´ampleur maintenant. :fier:

Juni. :coeur:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:30

Juni :coeur: :fier: :content:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:03

lyonenforce, tu connais tibeaut bourgeois?

Et le chinois qui ,joue en -17 a metz, il est vraiment fort :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:24

:mac: 9 Lyonnais retenus par Raymond Domenech. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

9 Lyonnais ont été retenus par Raymond Domenech pour disputer les rencontres face à l´Ukraine et la Géorgie les 2 et 6 juin prochain à Saint-Denis et Auxerre.

Les 9 Lyonnais convoqués : Grégory Coupet, Eric Abidal, Sébastien Squillaci, François Clerc, Jérémy Toulalan, Alou Diarra, Karim Benzema, Sidney Govou et Florent Malouda.

C´est la seconde fois que la liste d´un match officiel de l´équipe de France comprend autant de joueurs lyonnais.

La liste complète : Coupet (OL), Landreau (PSG), Frey (Fiorentina), Thuram (Barcelone), Gallas (Chelsea), Sagna (AJ Auxerre), Abidal (OL), Squillaci (OL), Clerc (OL), Escudé (FC Séville), Makélélé (Chelsea), Toulalan (OL), A. Diarra (OL), Nasri (OM), L. Diarra (Chelsea), Diaby (Arsenal), Ribéry (OM), Anelka (Bolton), Malouda (OL), Benzema (OL), Cissé (OM), Govou (OL), Briand (Rennes).

:content: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:29

Lyon. :coeur: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:52

:mac: OL / FCNA J -2 : La der des ders pour Claudio Caçapa. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le capitaine lyonnais Claudio Roberto Caçapa livrait en fin d’entraînement sa dernière conférence de presse entre Rhône et Saône après 6 ans et demi de trophée, de joie, de rire, d’amusement, de bonheur, véhiculés par l’aura du Brésilien.

Le capitaine quitte le navire et laisse derrière lui une trace indélébile dans l’histoire du championnat hexagonal.
Alors Claudio, dernière conférence de presse lyonnaise, c’est un moment particulier ?
Bien sûr, j’ai en tête de bien profiter des moments qu’il me reste ici. Cela commence maintenant, j’ai 2 heures devant moi pour répondre à vos questions (rires). Je plaisante mais j’essai de ne pas y penser. De mettre toutes les images de samedi de côté. Cela va être difficile, un moment vraiment spécial. Le coach m’a confirmé que j’allais jouer. Mais même s’il ne me fait pas jouer, je rentrerai sur le terrain ! On jouera à 12 !

Comment vis-tu ces derniers moments ?
C’est une grande période pour moi, cela a déjà commencé hier avec l’émission OL System, sur OLTV, où j’étais très ému. Samedi ? Avant, pendant et après la rencontre, je vais vivre des instants inoubliables. Je profite des entraînements, je m’amuse beaucoup, sur le terrain, dans le vestiaire… à suivre avec mon dernier entraînement demain, la montée des marches avant de fouler la pelouse. Cela sera triste et rigolo en même temps. J’espère avoir mon fils Mathéo dans les bras pour ma der des ders sur la pelouse de Gerland.

As-tu peur ?
Je ne réalise pas encore que je ne serai plus là. Je sais que durant la rencontre, des émotions vont me gagner. Les larmes ? Je suis quelqu’un de sensible mais je vais tout faire pour ne pas pleurer !
Tout va me manquer : le club, mes coéquipiers, l’amitié surtout ! La ville de Lyon aussi, l’Eglise où je vais 2-3 fois par semaine… Beaucoup de chose vont me manquer, des moments de bonheur que je n’oublierai pas.
Je suis arrivé en France pour y rester seulement 5 mois… et cela fait déjà 6 ans et demi que je suis là. C’est ma ville, je suis Lyonnais… Je suis arrivé en Claudio, certain m’appel Claude maintenant. Je resterai quand même Claudio.

Mon plus beau souvenir ? La coupe de la Ligue. C’est mon plus beau trophée.
Mon avenir ? J’ai quelques pistes mais je n’ai encore rien décidé de mon destin de footballeur.
Jouer en France ? C’est possible. Je suis un professionnel, même si jouer en L1 serait difficile car j’ai tout gagné avec Lyon.
Un retour sur Lyon ? Je n’ai rien demandé à l´OL mais si le club me propose une reconversion, ce sera avec plaisir.
Revenir voir des matchs à Gerland ? Si j’arrive à trouver des places (rire), avec le plus grand plaisir.
Un dernier mot ? Un grand merci aux supporters. Ils m’ont soutenu quand j’étais bien mais aussi quand cela n’allait pas, lorsque j’étais blessé, quand je ne pensais plus jouer, dans mes périodes de doutes...

:snif: Claudio. :snif:

Je vais pas pouvoir m´empêcher de verser une larme samedi soir ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:41

Au fait juste pour info, Toulouse a reçu la clémence de la commission de discipline et a donc été crédité de 3 pts pour la petite histoire avec Nantes, qui d´ailleurs prend un match avec sursis. Donc ça relance Toulouse dans la course à l´Europe ...
:)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:50

juninho prolonge humm...

Pas si bonne nouvelle que cela:

-ses prestations ont été moyenne ces derniers match (baisse de regime significatif pour la saison prochaine?)

Vous auriez pu le vendre à un prix correct (s´il etait toujours sous contrat)

-son salaire doit être enorme, ce qui va vous privez peut etre de l´arrivé d´un immense joueur cette été..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:40

Transferts - Jansen au Bayern Munich.

Le Bayern Munich a fait signer le jeune défenseur Marcell Jansen, 21 ans, formé à Mönchengladbach et relégué en deuxième division du Championnat d´Allemagne. Le joueur, déjà sélectionné à 14 reprises en équipe nationale, a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant du transfert n´a pas été communiqué.

C´est mort pour lui déja !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:11

Wuhan ~> Juninho est déja IMMENSE ! C´est un Dieu à Lyon ! :ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:46

Sur ce je vais manger.
A tout à l´heure les Gones.

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:24:40

Juninho reste :fete:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:43

J´aurais préféré Juninho a Galatasaray et Lucho a Lyon :( Même si Juninho a été un TRES GRAND joueur de l´histoire de l´OL c´est surment la fin pour lui...

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:01

assez d´accord :ok:

et sda n´empeche pas que sa reste une legende de Lyon :ok:

Au contraire, partir avec les honneurs dans un club inferieur avec la sensation du devoir accompli :ok:

en 2010 il partira gateux :peur:

humour :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:43:49

On va encore se retrouver avec des joueurs de L1 je dis :d) Akalé + A.Keita + Mavuba :ok:

:ouch: Si c´est ça je me sentirait trop roulé

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:37

Faut arreter avec Juni, il lui reste encore une très bonne saison à faire. Ce sont les problèmes internes qui l´ont miné, l´année prochaine avec un nouveau coach ça reviendra, il vacasser la baraque, même à 32 ans, suffit de voir wiltord qu´est toujours efficace à 33 piges !

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:53:15

C´est vrai a 33 piges il arrive toujours aussi oportuniste, n´est-ce pas Mme Fred :sarcastic:

Non sérieux, il a une bonne saison a faire, il a prolongé 3 saisons...

La vidéo du moment