vs étes ouù
je suis là mais je peut pas résoudre ton prôblème . ..
J´ai vu la vidéo les gars c´est bon elle est super allez sur mon topic les gars
re-
Je pars à Stain, Mercredi soir et je reviendrais Samedi
J´ai gardé la vidéo de juni sur mon ordi, elle est trop bien
Heuresement que je vous l´ai donner et t´a regarder celle de De Ridder
un but de de Ridder attends je vais regarder les autres pour les viédos
Stain c´est à coté de Saint-Denis à coté de la ville Julien
De rien
je préfère staind
Ils sont partis les autres
staind je ne connais pas l´orthographe c´est pas ma ville moi j´habite à Argenteuil
staindc´est un groupe de hard-rock
De ridder movie, ah je regardais les autres moi
Je le téléchargerai demain
moi j´habite a gerland, et beaucoup de gens connaissent l´orthographe