DANIEL, VIENT A LYON, JE SUCERAIS LA B*** SI TU VEUX
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:00
il joue bien hein?
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:43
hier c´était darren, aujourd´hui c´est de ridder
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:36:57
je suis pas gay, mais peux faire une exception, et si tu veux daniel je te donnerais un petit écolier de LU . ..
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:40
juniboss2 Posté le 02 mai 2005 à 19:36:57 je suis pas gay, mais peux faire une exception,
et si tu veux daniel je te donnerais un petit écolier de LU . . . ouf j´ai eu peur en voyant " je te donnerais un petit écolier" et puis j´ai vu " de LU . . ."
jeremyol
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:41:42
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:41:50
il est trop fort De Ridder, moi aussi tu m´as fait peur " je te donnerai un "
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:05
je te donnerai un petit écolier de LU" ouffffff tu m´as fais peur
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:43:20
les gars
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:44:23
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:44:52
NilmarLG
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:45:31
NilmarLG
Juniboss2 t´as ban** sur De Ridder quand t´a vu sa tronche
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:46:19
Franck, je te disais bien que t´était pas normal ( Gay Prague )
Avez vous les vidéos de Juni et de De Ridder
Quels osnt leurs liens
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:47:27
BetsGone donne lui le lien pr Juni et pr De Ridder
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:48:30
De Ridder il est classe mais c´est pas une raison pour être gay avec lui juniboss2
BestGone t´as les liens pour les vidéos
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:49:31
Elle sont longues à télécharger Je suis à 2,4 Mbits/s