pas de photo d´elle, j´ai pas envie de l´affcihée, malgré que j´en ai une trentaine dans mon ordi
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:13
affichée*
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:16:11
Mauvaise nouvelle les gars Fournier entraineur Président Rennais à la place de Graille celui qui avait le guen comme entraineur, donc il va peut-etre y aller comme manager, à moins que ce poste ne l´attire pas où qu´il ´aime Blayaut ( le gars REnnais) car il s´était engueulé avec lui je crois
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:15
72% pour juninho vidéo
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:20
il n´ira pas j´éspère . ..
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:57
moi aussi je vais regarder la vodéo de juni, elle est longue ou pas ? ??? 83 %
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:18:21
5min environ
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:00
les gars on voit quoi???, bah je le verais moi-même AD´TAleur
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:46
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:20:52
On m´a affiché un lien WINZIP , je sais ce qui aut, mais c´est l´ordi de mon père ( boulot) si il buge
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:21:21
tu fait clique droit extraire
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:55
je voulais faire de conneries, et après, ça marche
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:21
J´ai la version anglaise je fais quoi????
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:58
NilmarLG
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:25:30
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:21
tu double-clic sur le fichier zip et tu double-clic sur le fichier video