Pas mal du tt j´aime surtout celle de Juninho
Y a personne dès que j´arrive je pue ça veut dire
l
o
Attends je vais chercher les liens
Where is BestGone ! !!!! lalalalalalalala.... C´est une chanson
de ridder http://www.danielderidder.now.nu/cliques sur videos en hautjuninho https://www.jeuxvideo.com/[...]r/video/juninho.zip
juninho http://lyonnais4ever.free.fr/video/juninho.zip
juniboss2 serait-il vexé ou est-il seulement parti mangé
Il est véxé je pense
mon ordi bug, pour les vidéos
les guignolsbruno gaccio et ses collègues n´ont pas du tout apprécier le petit manège de certains de la direction de canal+
NilmarLG l´ordi évidemment
Je vais bouffer , ad´taleur
L´ordi évidemment
Trop marrant les guignols
je reviens vers 20h25
j´ai été mangéje ne suis pas véxé puisque je sais que je suis pas gay, vous demanderez a ma copine si, un jour, elle passait ici ( ca m´étonnerais)
vous êtes là ?
photo de ta copine je vais lui dire à ta copine que tu bende sur iannetta je déconne