Avouez qu´il est technique et qu´il a meme pas 22 ans
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:40:54
action cl
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:42:28
filmderidder
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:01
bon je vous laisse je reviens vers 20h30!
Juninho07
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:43:37
Lut
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:48
Alors vous me croyez maintenant alors on ne juge pas un joueur avant de l´avoir vu
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:44:25
Julien
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:44:30
il est né le 06/03/84
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:23
faudrait essayer de recruter freddy adu pour l´avenir
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:58
nilmar11, moi je le savais qu´il était fort, c´est le_lyonnais93 qui disait qu´il était nul
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:27
oui et c´était le seul à le dire d´ailleurs
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:27
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:53
ils me cassent par derriere!! non mais c´est vrai qu´il se débrouille bien mais de là à en faire une priorité au mercato euh...
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:48
le_lyonnais93 Posté le 02 mai 2005 à 18:36:28 putin il est classe ce joueur!
le_lyonnais93
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:59
à toute à l´heure les gones!
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:03
C un espoir vu son talent à son age, à 25 ans imaginer le niveau
nilmar11
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:37
C´est un espoir
BestGone
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:47
tu pars vraiment cette fois on peut casser du sucre sur ton dos t´es sûr
juniboss2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:35
surtout a l´OL, les joueurs progressent très vite, gràce aux entrainements, aux matchs, etc . .. regardez essien diarra juninho quand ils sont venus il n´etaient pas aussi fort qu´aujourd´hui, mais maintenant c´est les des meilleurs milieux d´europe