nilmar11 Posté le 02 mai 2005 à 19:06:20Ce classement est bidon Lille plus fort que le Réal au niveau du parcours européen de cette année c´est logique
75%
trop lent ça m´énerve
moi je la télécharge pas
81%
BestGone t´a regarder la vidéo de juninho
merde j´ai oublié
94%
La chance
Faut que tu nous si c´est bien ou pas
faut que tu nous dises
nilmar11 et l´orthographe
pffffffff
Alors Juniboss2 la vidéo elle est comment
maintenant il va s´appliquer à chaque poste