oups On est tjrs obligé de courir après le score...A croire qu´on est meilleur une fois mené....
je suis pas inquiet pour le match le seul truc qui me gave c´est que mon prono est faux
c clair soit on s´en prend un et sa nous assome et on fou riensoit c incroyable remonter
moi j´ ai dit 3-2 mais j´ ai un buteur de faux du coter de sochaux
Clercccccc a coté ou au dessu
ca va passer faut juste continuer a attaquer
"pour marquer faut tirer faut s´appliquer" Christian Jean-Pierre
ziani est en grande forme
baros a de bonnes occasion mais il se chie o moment de la frappe
Corner
On met la pression la
la j´ ai un peu peur car baros me fait un peu peur pour le moment
oué ca va passer ils ont de la chance pour l´instant
j´ espere que tu a raison car une defaite avant rome sa serai pas une tres bonne idee
S.WILTORDH.BEN ARFAFRED
Quand on va faire rentrer ca aprés l´heure de jeu ca va faire mal
faut faire gaffe aux contres
ben arfa houlier doit avoir qq chose contre lui c pas possible il le fait jamais jouer moi j´ aurai plutot fait jouer ben arfa que benzema