Maintenant le 2e
milan
BARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
JE VOUS L´AVAIT DIT MERCI L´OL
un autre en deuxieme ou en fin de premiere
richert quel match
Le match est totalement relancé!Je vous l´avais dit !! !
et le nul est possible on peut accrocher le nul mais pas la victoire c sur
Ca ressemble hyper vachement au Lyon-Rennes de l´an passé
Prions que ca ne se reproduise pas
Si on égalise maintenant en 2e mi temps c´ est la folie
je crois que je vais arreter de supporter l´OL mon coeur fatigue encore 3 ans comme ca et je vais
Carew55 Posté le 24 février 2007 à 20:43:52 Le match est totalement relancé!Je vous l´avais dit !! !
pas encore si on egalise oui
Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 20:44:09 je crois que je vais arreter de supporter l´OL mon coeur fatigue encore 3 ans comme ca et je vais
lol
il traverse une mauvaise periode les sochaliens faut les planter maintenant
on pousse la on pousse les gars
je vais sortir la stat poisse baros na jamais marquer quand ol a gagner c le nul ou la defaite
perrin qui soigne lui meme son joueur lol
Faut égaliser laaaaaaaaa