dans le jeu c´est bien meilleur que le match de lille ou de la roma
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:26:04
Mettre Ben Arfa a gauche et Benzema a droite
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:26:51
Mettre Ben Arfa a gauche et Benzema a droite
e tu vire qui
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:27:16
Clerc qui aurait du etre sur le banc
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:27:28
vassor si malouda part pour MU pour 35 millions d´euros cet été je crois que Ben Arfa va avoir du temps de jeu
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:27:37
oui mais j´ aurai mi wiltord
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:28:18
35 million d´euro ta vu sa ou
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:29:20
si on revient a 1-1 c´est gagné, ils vont laisser tomber le match car ils ont la coupe de france mercredi
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:29:29
mulle ret berthod son a coter du match
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:30:05
Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 20:29:20 si on revient a 1-1 c´est gagné, ils vont laisser tomber le match car ils ont la coupe de france mercredi
lol pa fo
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:30:18
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:30:19
penaltyyyyyyyyyy
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:30:28
je dis ca comme ca mais ca doit être le prix pour un des 3 meilleur milieu gauche d´europe