richert ptdr
Hé allez Richert qui sort le match de sa vie et mm des gardien remplacant en prime
merde richert me fait chier c bon encore une defaite
grrrrr Richert
Mais non dit pas ça Vassor il reste encore bcp de temps....
vassor = chut.
lille qui egalise et voila on prd des points
i reste 25 minutes c chaud surtout si on doit itrer 15 fois au but avant den mettre un
muller est blessé il aura rien fait de bien dans le match et à cause de lui on peu pas faire entrer fred
lol j´ avoue je sui un peu pessimistes desoler mais bon si ol marque je saute o plafond
muller abidal
muller outabidal out
Sérieux jsuis comme vassor Pour moi si on égalise pas ds les 5 minute ki arrive on perd le match
je commence à m´inquiter à la 92e
c clair mais bon avec ol on peut s´attendre au meilleur comme au pire en quelque minutes
C´ est bien beau la de dire qui nous manque pas grand chose mais si a chaque match i nous manque pas grand chose sa va etre compliqué
si seulement sonnygol etait là
j´ etait a toulouse lors du 20 sa ma degouter lol
2-0 pardon