cette année ol fait moins de mathnul mais perd plus et gagne plus c pour ca qu´on des resultat un peu desequilibrer aussi
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:35
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:48
non dsl
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:59:41
moi j´aime bien ca
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:00:36
Wiltord va rentrer normalement
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:00:49
Wiltord va rentrer , c´est lui qui a gagné au match allé
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:24
je suis quand mme un peu pessimiste je croi quand mme qu´il fo qu´on se debarrase de muller il est nul perso je trouve mais il nous manque ben arfa sa vivaciter sa nous manque
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:39
qui a marqué et qui a fait gagner l´équipe :dsl:
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:12
wiltord fait comme avec paris mais en 2 ddnas le s arret de jeu ou quand tu veu mais marque
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:38
faut pas mettre trop de jeune d´un coup l´expérience de nino va nous faire du bien
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:26
objectif marquer avant la 60e
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:38
François Clerc sort
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:05
c clair je pense que si wiltord n´etait pas blesser on aurait pas perdu autant pauvre sochalien apres clerc il se tape wiltord lol
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:50
Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 21:03:26 objectif marquer avant la 60e
et si on s´en prend pas on va la chercher cette victoire
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:33
perso est ce que je suis le seul ou muller et berthod sont vraiment nul
birsa qui a failli nous mettre 3-1
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:39
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:07:06
Pk les sochaliens ils se prennent pas de cartons
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:07:24
sa c un match pour baros c lui qui doit nous faire basculer le match comme fred ou juninho nous le font souvent