def2355 Posté le 24 février 2007 à 20:36:38 je ve bien pas etre défétiste mais la carew ske tu di sa tien du miracle
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:38:07
ciseau domage
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:38:09
encore kim allez les gones
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:38:42
sur le terrain qui se batte vraiment je voit kim juni et le reste c tres mou
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:38:56
Tjr comme sa de toute façon nous plétord doccasion on rentre pas une cacahuetes et derriere les autres équipe ont une ou deux occaz ds le match et voila
Et Juni qu´ a failli se faire sortir
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:39:54
kim est en forme il est tres bon pour l´instant
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:40:10
richert = (Bouffon+Cech+Casillas)^1000
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:40:16
Et richert qui sort le match de sa vie comme tt les goal quand il viennent a Lyon
Lyon a perdu ce soir
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:40:32
on est plus proche du 3-0 que du 2-1
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:40:58
renji666
Niveau 7
24 février 2007 à 20:41:05
si on marque avant la mi temps tout est possible
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:15
mais non aprés 3 arrets c´est un grand gardien avant c´est de la chance
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:17
T´inquiète Ayez confiance en l´OL !!
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:42
ce qui me fait peur c que lens ne perd pas bocoup de match et nous colle au cul donc je suis un peu inquier pour le tittre si on refait des match comme ca
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:57
buttt
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:41:57
goalllllllllllll barosssssssssssssssss
renji666
Niveau 7
24 février 2007 à 20:42:08
BUTTTTTTTTT BAROS
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:42:12
et leeeeeeeeeeeeee buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de barooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooos aller on peut le faire