nice ouvre le score contre Lille le championnat sera pas relancé aujourd´hui
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:47:48
cris ikl me fait peur il peut sse choper le rouge
nice a marquer c bien ca
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:47:50
quand baros et titulaire il marque
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:24
non om ol
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:33
encore richert
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:00
Mi temps 1 - 2
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:08
richert pourquoi tu sort lze match de ta vie contre nous merde
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:16
belle premiere période
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:38
mon sore 3-2 et possible et j´ ai un buteur de juste pour l´instant
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:16
Sochaux va pas tenir le rythme pendant 90 minutes surtout avec la qualité de notre banc
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:27
Pour rééquilibré le goal average faudrait plutot con gagne 4 -2 lol
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:30
le réalisme de fred va faire mal + la folie de benzema avec la précision de nino ....
Le nul ou la victoire
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:31
je doit dire que bien qu´il soit pazs flamboyant baros je trouve qu´il est tres bon
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:46
teddy est bon contre tout le monde
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:46
je croye pas a la victoire car sa serai vraiment de la folie (et j´ aimerai avoir tord) mais le nul sa sera serrez mais posisble si on metrise leur contre c sur on le marque le2 but
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:46
il me fait penser un peu a le crom quand il sort le cf de juni lucarne
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 20:54:43
fo pas deconner on a quand mem baros et fred qui sont des attaquand de classe internationale une attaque de foli on se doit d´ egaliser