Quand houiller fait ses changements à l´heure de jeu ca va mieux quand même...
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:23
Et ça paye
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:24:44
ReD-RaveN
Niveau 14
16 février 2007 à 23:25:04
Enfin ca m´aurait fait chier de perdre en prenant ce but là
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:05
"Je sens le ballon derriere ma tete mais je sais pas si c´est de la tete ou du dos que j´ai marqué"
Ok "Toto" va te reposer t´est fatigué!
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:26:43
houiller je trouve que ce soir il c´est démotivé car tout le temps il est debout et la il est resté tout le match assis et c´est patrice bergues qui s´occuper des joueurs.
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:27:00
OLx6
Niveau 5
16 février 2007 à 23:27:03
LyonEnForce????
mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
cool
tu le sors d´où ce lien ? c terrible
c´est l4OLTV en live en + ?? ?
il sort d´ioù
PS. vive GoalTv2 pour diffuser les matchs gratis
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:27:42
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:30
sa marche pour tout les matchs
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:00
ol tv en live
OLx6
Niveau 5
16 février 2007 à 23:29:40
ok c cool ca,
entre Hit&Sport, GoalTv et ce lien... je suis équipé
bravo l´OL
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:52
Chez moi le son marche pas
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:55
J´ai trouvé ca sur le forum soccers.fr
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:33
soccers.fr j´adore
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:56
"et comme il faudra le faire au stade de euh euh euh de Rome mercredi soir"