on a eu beaucoup de chance
mon prono est assez bon 2/1 fred
et oui un lion ne meurt jamais.
Audel
http://perso.orange.fr/kanal/audel.wmv
Fred
http://perso.orange.fr/kanal/fred.wmv
Squillaci
http://perso.orange.fr/kanal/squillaci.wmv
Faites cliques droit, enregistrer le cible du lien sous....
Purplinho] Posté le 16 février 2007 à 22:56:10 AhhhhhhhhCa manquait les victoires comme ca, a l´arrachée
c clair c mes victoires preferer
non vassor un jour la crise cardiaque
merci
Le coup franc de Fred
LyonEnForce- Posté le 16 février 2007 à 22:58:27 non vassor un jour la crise cardiaque lol
toto
vassor un jour je vais en faire une
Lyon Lyon Myon
Toulalan avec son bandeau de pirate , ca c´est un super joueur !! !
le match face a la roma est il diffuser sur tf1 et si oui a quelle heure a cause des problemes en italie
le lion a mangé du dog ce soir
21h00 mercredi
Juninho-OL Posté le 16 février 2007 à 23:00:47 Toulalan avec son bandeau de pirate , ca c´est un super joueur !! !
il avait pas etait tres bon pendant la premiere mi temps mais c un battant et il nous la montrer
18 points d´avance sur Lille
LyonEnForce- Posté le 16 février 2007 à 23:02:04 21h00 mercredi
k merci