squillacci encore premier sur le podium de hit and sport
1 squillacci 2 toulalan 3 fred
c vrai que squillacci est enorme
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:04
14 sur Lens mais ils ont un match à jouer dimanche à Monaco
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:26
Toto
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:33
cris squilacci la meilleur défense de france et une des meilleur d´europe
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:42
Quel but de Fred
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:45
OLsupporter5
Niveau 10
16 février 2007 à 23:06:43
en tous cas faudra hausser le niveau de jeu mercredi parce que contre Roma ca passera pas
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:07:23
Faut dire aussi l´ arbitre de mercredi sera plus impartial que celui de ce soir qui été "légérement" lillois
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:07:42
et la roma et en grande forme.
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:08:19
Fred 2ème meilleur buteur de L1 ex-aequo
vassor
Niveau 10
16 février 2007 à 23:08:48
fred score peut il devenir meilleur buteur de ce championnat ca va etre dur a+ les gas
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:08:51
Derrière Savidan
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:02
Fred meilleur attaquant de L1
gone_de_bron69
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:06
La LDC c´est une ambiance spéciale, c´est pas pareil, rien que la musique d´entrée sa transcende les joueurs... Je vois bien un CF de Juni mercredi Souhaitons aussi bonne chance aux lillois contre MU
Ag7nt_J
Niveau 7
16 février 2007 à 23:09:26
Sur le 2eme but quand j´ai vu que Toulalan allait tirer le CF j´y croyais pas lol je me suis dis qu´il allait la mettre a 20 metre au dessus des buts
j´ai honte
Allez l´OL !! !
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:47
Fred meilleur buteur pourquoi pas ? ^^
C´est pas l´objectif mais ça pourrait être bien sachant qu´il a été blessé etc...
En plus c´est largement possible vu sa forme actuelle