Faudrait quand même attendre de voir si Lens subit uen contre performance, si c´ est le cas alors oui la on aura fait un grand pas vers le titre
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:02
Golf-Grand-Slam profil
* Posté le 16 février 2007 à 23:15:46 * J´sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce soir c´est un grand pas vers le titre
Le scoop Lyon champion de France
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:23
en plus nouveau trophée
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:56
Ouai le nouveau (le boulon la) est un ptit peu moins moche que l´ancien!
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:17:57
Populaire A entendre certains mecs de ce forum, ils commencaient à croire à une possibilité qu´on soit pas Champions mais là ce soir on leur a mis un sacré coup
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:26
Ah non le nouveau je le trouve affreux
Pire que l´autre
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:37
lens faut qu´il perde
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:05
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:31
il joue contre?
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:40
Y´a pas de concurrence, quand l´ol perd un match les prétendants a la 2eme place ne gagne pas forcement du coup ils reprennent pas de points, a part estelle denis tous le monde sait que lyon va etre champion!
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:44
Dimanche à Monaco
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:49
Monaco je crois
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:21
ReD-RaveN
Niveau 14
16 février 2007 à 23:21:17
ca on sait le faire quel fin de match
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:31
sa va faisable mais chaud
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:46
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 23:21:49
estelle denis tous les samedi "le championnat est relancé"
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 23:22:00
On savait plus trop le faire ces derniers temps ce genre de victoire mais là on reprend les bonnes vieilles habitudes
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:22:00
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 23:23:20
ce soir houiller a fais un bon coaching par contre meme si ça a pas trop payé dans le jeu