* La LDC c´est une ambiance spéciale, c´est pas pareil, rien que la musique d´entrée sa transcende les joueurs... Je vois bien un CF de Juni mercredi
Souhaitons aussi bonne chance aux lillois contre MU
J´adore cette musique
http://www.radioblogclub.com/open/108128/champion_s_league/Uefa%20Champion%27s%20League
Champions 