CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:34:58

Cris l´homme du match :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:35:10

moi je vote squilacci :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 23:35:46

Toulalan 2 passes décisives

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:36:15

Ok personne dit pareil :rire:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:36:17

squilacci le buteur :bave:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 février 2007 à 23:36:41

Cris et squilacci il se trouent sur le but de audel

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:37:12

:non: C´est Cris et Toulalan qui se parle pas :ok: :malade:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 23:37:17

moi je dis reveillere travail tres propre

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:37:17

ont ne peut pas être parfait aussi. :ok:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
16 février 2007 à 23:37:31

Vous n´y êtes pas du tout.

VIVE FRED !! !

:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:40:19

Fred :oui: :ok: :fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:42:19

Ligue 1 : le Lyon rugit de nouveau !
16/02/2007 - 23 h 21 - Jean-Philippe Rimbault

L’OL a retrouvé toutes ses qualités de finisseur...

Pourtant en plein doute (si on peut parler de doute pour l’OL...) depuis le début de l’année 2007, Lyon a retrouvé toutes ses vertus en battant Lille dans les toutes dernières minutes.

Dans un match fermé, les hommes de Claude Puel avaient pourtant ouvert le score par Audel (52ème).

Mais les lyonnais, comme ils aimaient tant le faire en début de saison, ont renversé la vapeur en égalisant, tout d’abord, par Fred (83ème) puis ont pris l’avantage grâce à Squillaci (89ème).

Lyon se rassure de fort belle manière avant son déplacement à l’AS Rome.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:43:27

j´espère que juju tu vas voir ce messages car gomez à encore frappé:

Allemagne - 22eme journée

Term. Eintracht Francfort 0-4 Stuttgart
Hilbert (2eme)
Gomez (16eme)
Osorio (44eme)
Hitzlsperger (78eme)

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 février 2007 à 23:43:47

vivement que nino revienne

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:46:15

:oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 février 2007 à 23:47:39

Alors les lyonnais cest de votre faute le match bidon, aulas le dit :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:48:08

:noel:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:52:04

Dur pour David
Voici l´article de Tuttosport du 16/02/07. Il a été long à traduire mais aussi très dur. Les journalistes ne sont pas tendres avec lui, voir même injustes dans leur propos. Je vous laisse juger.

Il a marqué 8 buts. C´est peu pour un joueur tel que lui. Très peu si l´on considère que David Trézéguet joue en série B avec la Juventus de Turin et affronte des adversaires qui ne les ont vu jouer qu´à la télévision. Le français, démotivé, souffre de la rétrogradation et joue presque par devoir. Dans plusieurs interviews, il a déclaré vouloir jouer dans une équipe engagée dans la Ligue des Champions. Il est vrai que dernièrement, il a pris position au nom de l´équipe pour témoigner son attachement au club. Il a ainsi voulu répondre aux rumeurs de son insuffisante implication personnelle. S´il a toujours la Champions League dans la tête, le joueur doit comprendre que seul le terrain peut lui donner raison. Inutile de se plaindre, il faut agir.

L´an passé, il est arrivé le moment où la Juventus avait besoin de lui. Personne ne remet en question le fait que la société l´ait retenu contre sa volonté, mais il est vrai que le salaire qu´il touche, peu de joueurs le reçoivent. Alors le champion doit s´adapter à la nouvelle réalité. Mieux vaut tard que jamais? Après avoir honoré son engagement, celui de la remonter en série A, le joueur pourra sortir du club avec les honneurs et signer dans un autre qui dispute la Ligue des Champions. Les tifosi ne se facheront pas et accordent beaucoup de mérites au meilleur buteur étranger de la Juventus.

La série A est l´objectif principal. Trézéguet est peut être l´unique bianconeri à ne pas s´être adapté à la mentalité de série B. Selon Deschamps, l´attaquant ne participe pas assez au jeu. L´habilité de David devant les cages, son incroyable capacité à réaliser des mouvements techniques reste pour l´instant peu efficace. Trezegol est parfois comme une arme redoutable désamorcée. Jusqu´à présent, David a réussi peu de fois, mais ces fois là, il a marqué. Malgré le fait qu´il soit champion, il doit se mettre totalement au service de la Juve. Le joueur se trouve également en difficulté avec son équipe nationale. Même s´il ne veut pas l´admettre, cette barre transversale est toujours ancrée dans sa tête.

pitoyable ces journaliste.

:d) allez david remet toi de tes émotions.
:d) meilleur buteur étranger de la juve.

le roi David restera le plus grand attaquant de surface au monde.

je suis attristé de voir des propos aussi pitoyable.

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 23:53:32

:oui: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 23:54:23

rappel des pronostiques de ce soir :ok:

:d) 1 petite minute

La vidéo du moment