moi elles me font rire ces images, surtout celle avec le titre (la dernière)
lyon 1 - 0 Lille (Juninho)
bullet cops change de buteur ... juni est suspendu.
Mon prono pour ce soir, même si je désire plus que tout que l´ Olympique Lyonnais l´ emporte, je pense que le résultat sera:
Lille 1 - Lyon 1 Makoun - Fred
c´est bete qu´il ne le passe par sur canal+
la sortie de vercroute sur darcheville
16° Finale de la Coupe GambardellaMonaco/Lyon
Bologne_Boys Posté le 16 février 2007 à 15:31:09 la sortie de vercroute sur darcheville
Moi je préfère celle sur odemwingie l´an dernier où il saute comme un crapaud et le nigérian lui met en fait un plat du piet à ras de terre
oses me dire qu´après coup t´en a pas rigolé de cette sortie def !! !
j´ai même une tof, je la recherche lol
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=111&totalRows_rs=595&PHPSESSID=e422fc8faf700e830b346734d18d8cd5
Génial
perso je trouve les diaporama des cahiers du foot généralement très drôle
osef de ce club de paysans
ben pourquoi est tu la alors? c´est toi le paysan rageu en plus.
vercoutre en crapaud, 10 en note artistique!
c´est fou le nombre de mongol sur ce forum
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=125&totalRows_rs=595&PHPSESSID=e422fc8faf700e830b346734d18d8cd5
en haut à droite