CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 15:50:22

c´est clair :hum:
:d) heuresement que la honte ne tue pas. :ok:

coksiss
coksiss
Niveau 5
16 février 2007 à 15:55:54

Je dis ca simplement pour provoquer. Parceque je trouve ca particulierement amusant quand j´ai rien a faire de venir voir les supporters de tout les clubs s´insulter entre eux.
Ou encore voir la réaction de certains (n´est-ce pas lyonenforce et olsupporter5 [par ailleurs gros nolife]) lorsqu´on dit un mot sur " leur club " .

Heuresement que vous etes la pour moi les gars !
Continuez ce travail! :ok:
Allez! On lache Rien !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 15:59:53

coksiss, il y a quand même mieux pour chambrer que parler de club de paysans ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 février 2007 à 16:02:23

nolife moi, non

c´est juste que je fais souvent deux choses à la fois et ca me libère du temps pour le forum (par ailleurs un des seuls sites où je vais)

coksiss
coksiss
Niveau 5
16 février 2007 à 16:03:28

Bouarf c´etait simplement pour avoir quelque réactions..
J´aime bien Lyon j´espere qu´ils vont aller loin en LDC.
J´marrache. :bye:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 17:28:31

personne :question:

david_222
david_222
Niveau 10
16 février 2007 à 17:32:46

Drogba: "Pas inquiet pour Lyon"
16/02/2007 - 16:40
Ardemment courtisé à chaque intersaison par l´Olympique Lyonnais, Didier Drogba ne perd jamais une occasion de complimenter le champion de France. A quelques jours du retour de la Ligue des Champions, le prolifique buteur de Chelsea a confié son optimisme quant aux chances lyonnaise face à l´AS Roma. "Pour Lyon je ne suis pas inquiet. Cette une équipe qui adore les grands rendez-vous. Elle est faite pour aller gagner à Rome" a-t-il déclaré dans le magazine gratuit Sport.

lol,c´est vraiment l´om le club de son coeur?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 17:36:35

L’Olympique Lyonnais se sent victime d’un complot et dénonce, par le biais d’une lettre ouverte adressée à la Ligue, l’injustice du moment. A savoir le refus d’avancer le derby face aux Verts.

Jean-Michel Aulas le pleureur ou Jean-Michel Aulas le juste défenseur des intérêts de son club ? Chacun collera l’étiquette de son choix sur le président rhodanien mais la dernière missive de JMA ne manquera pas de donner encore un peu plus de saveur au prochain derby face à Saint-Etienne. Et pour cause… Le patron des champions de France s’en prend directement au Préfet de la Loire, l’accusant à mots à peine voilés de tout faire pour empêcher l’OL de préparer le huitième de finale retour face à l’AS Rome avec un jour supplémentaire de repos.

Extrait du communiqué : « L’Olympique Lyonnais serait privilégié par la LFP au sein de laquelle le club bénéficierait d’un certain nombre d’appuis ! Telle est la rumeur régulièrement reprise depuis quelques temps en dépit des démentis formels et réguliers de l’Olympique Lyonnais, la dernière décision de la C.O.C (Commission d’Organisation des Compétitions) témoignant une nouvelle fois des « privilèges » dont bénéficie l’Olympique Lyonnais. Alors que conformément au règlement de la LFP (qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne sans que l’équipe opposée puisse y faire obstacle), l’Olympique Lyonnais avait fait la demande d’avancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à l’organisation d’un concert important.

L’Olympique Lyonnais regrette que la Préfecture de la Loire "dise" ne pas être en mesure d’assurer simultanément la sécurité publique de deux événements se déroulant à plus d’un kilomètre l’un de l’autre et rappelle qu’il arrive fréquemment que la Halle Tony Garnier accueille 15 000 personnes pour des concerts et qu’à quelques 500 mètres, Gerland en reçoivent 40 000 pour un match de l’Olympique Lyonnais, tout en assurant les événements du Palais des Sports en parallèle avec les grands matchs de l´Olympique Lyonnais. »

En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas ressorte son bâton du grand martyr. « L’Olympique Lyonnais jouera donc le derby le samedi 3 mars à 17H10 et aura ainsi « le privilège » de n’avoir que trois jours au lieu de quatre pour préparer son match contre la Roma qui représente pour la France l´une des deux dernières chances de participer à un quart de finale de la Champions League. Cette politique de "petits bras" quand il s´agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d´ambition que regrette foncièrement l´Olympique Lyonnais. » Bonjour l’ambiance…

la lfp de sert strictement a rien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 17:42:32

~> Reuh les Gones. :cool:

Kevin :d) C´est clair...
La Ligue de Foot Française est une honte.
Pas étonnant que les clubs Français
n´aillent pas loin en coupe d´Europe
s´ils ne sont même pas aidés par
les instances et les ligues de leur pays...
Et puis le préfet de la Loire c´est un boulet !!

:oui: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 17:43:48

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Odemwingie / Baros & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Baros.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Cabaye & Keita / Fred & Govou.

~> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Fred & Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Govou.

~> Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Fred.

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 17:47:31

Jpe changer mon prono :question:

Le 1 - 1 c´ est se que je sent mais vu que je ve que l´ OL gagne je dit Lille 0 - Lyon 2 :ok:
Buteurs: Fred et Cris :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 17:48:43

:oui: def tu peut

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:41

Def :d) Ok c´est noté.
J´espère que tu ne regretteras pas.
Car Franchement j´vois mal Lyon
gagner par 2-0 ce soir ...
Enfin j´espère que les deux équipes
ne renonceront pas à faire du beau jeu
sous pretexte qu´il y a le match de
Champions League cette semaine ...
Au contraire il faut que les deux équipes
pratiquent leur jeu habituel et essaie
de se rassurer avant leur 1/8ème de finale.

:oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 17:54:37

FIL INFOS DIRECT LIVE RESULTATS AGENDA TV 365 TV

L1 / LYON :
Quand l’OL voit vert…
vendredi 16 février 2007 - 15 h 29 - Alex KAZAN

PANORAMIC

mais quand est ce qu il va s arreter de pleurer celui la :oui:

L’Olympique Lyonnais se sent victime d’un complot et dénonce, par le biais d’une lettre ouverte adressée à la Ligue, l’injustice du moment. A savoir le refus d’avancer le derby face aux Verts

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 février 2007 à 17:55:58

autant d´habitude je critique Aulas qui en fait trop autant là c´est du n´importe quoi :honte:
Marseille ne joue pas l´Europe et joue tous les dimanches alors que l´OL joue l´Europe et joue les samedis

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 17:57:45

c est comme ca si canal + cree des inegalites , la je suis d accord avec toi mais assez de crier au complot , la ca devient du n importe quoi de sa part :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
16 février 2007 à 17:58:24

a+ les gars a ce soir pour le match

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 17:59:28

sur c+ le match ce soir ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:38

et non sur C+ Sport
encore une effet Marseille sur C+.

enf ait Marseille c´est pas par la ligue qu´ils sont favorisés mais par c+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:02:09

:d) Je suis d´accord avec Julien.
Pour une fois Aulas a raison de se plaindre.
Non seulement la Lfp punit Lyon
mais punit la France entière, qui manque déja
de reconnaissance européenne aux yeux de l´Uefa !

:oui: :nonnon:

La vidéo du moment