Composition probable pour ce soir:
----------------Coupet---------------
Réveillere--Cris---Squillaci---Abidal
---------------Santos----------------
------------Juni----Toulalan---------
Govou-------------------------Malouda
---------------Baros-----------------
Apres ya deux petites héistations, aux milieux soit Toulalan soit Santos a la récupération et juste devant bah se sera soit une paire Juni Toulalan si Santos est a la récup ou bien Juni Kim si c´ est Toulalan qu iest juste devant la défense 
Puis aussi en pointe soit Gérard Houiller maintiens sa confiance a Fred en le titularisant soit il fait tourné avant le match de LDC est c´est Barops qui sera aligner d´ entrer, il pe y avoir aussi une 3e option a savoir aligner les deux d´ entrer mais je pense personnellement pas que Houiller le fera 