CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 09:42:41

:oui: :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 09:48:36

Composition probable pour ce soir:

----------------Coupet---------------
Réveillere--Cris---Squillaci---Abidal
---------------Santos----------------
------------Juni----Toulalan---------
Govou-------------------------Malouda
---------------Baros-----------------

Apres ya deux petites héistations, aux milieux soit Toulalan soit Santos a la récupération et juste devant bah se sera soit une paire Juni Toulalan si Santos est a la récup ou bien Juni Kim si c´ est Toulalan qu iest juste devant la défense :ok:
Puis aussi en pointe soit Gérard Houiller maintiens sa confiance a Fred en le titularisant soit il fait tourné avant le match de LDC est c´est Barops qui sera aligner d´ entrer, il pe y avoir aussi une 3e option a savoir aligner les deux d´ entrer mais je pense personnellement pas que Houiller le fera :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 09:53:42

DEF JUNI EST SUSPENDU !! ! remplace le par kallstrom

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 09:54:30

Et perso j´aurais aimé voir ben arfa ... mais houiller est trop frileux en ce moment pour prendre "ce risque"

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 10:01:13

Ah oui c´ est vrai j´ avais oublier :hum:

Bon bah le milieu ça sera le trio Santos - Toulalan - Kallstrom :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 10:09:32

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 10:11:11

santos de toute façon vous allez voir que c´est rien qu´un tiago doublé d´un gattuso ... un pibull qui se nourrit des restes de ses victimes sur le terrain ... :sournois:

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 10:16:42

Lol :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
16 février 2007 à 10:19:35

:rire:
je sent une défaite ce soir :( j´espère me tromper mais je le sens pas ce match

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 10:21:26

:( Moi qui senter plutot le match nul :(
En espérant quand même que l´ OL gagne ce soir :ok:
Je ferais d´ ailleurs mon prono plus tard pour ceux que sa intéresse lol :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 10:22:37

Et moi je sens une victoire !! !

Pippo, Def !! !

En tout cas l´un de nous trois aura raison !! !

Mais avec le cannibale santos, il ne peut rien nous arriver

def2355
def2355
Niveau 10
16 février 2007 à 10:24:41

Espérons que tu dise vrai :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 11:27:15

Je sens le nul en éspérent qu´il gagne :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
16 février 2007 à 11:35:20

allez j´ai une pointe d´optimiste

lille 1-2 lyon

makoun& fred baros

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
16 février 2007 à 11:36:16

Moi j´ai prono une défaite j´le sens vraiment mal :-(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 février 2007 à 12:54:13

moi j´ai prono une victoire de l´OL mais franchement les 2 equipes jouent la LDC juste apres et je pense qu´aucune des 2 équipes va prendre de risques alors pour moi ce match sent le vieux 0-0 pourri mais je crois quand meme a une victoire de l´OL :hap:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
16 février 2007 à 13:10:07

juste une question amis lyonnais:
est ce que le match de ce soir est diffusé sur canal :question: parce que je crois que non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 13:12:48

canal + sport :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 13:13:09

je crois pas il me semble que cette affiche entre clubs disputant la champion´s league a été battu par le sensationnel OM-Nantes

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 13:15:10

Et l´alléchant sainté-rennes,

Autant pour le jeu offensif pratiqué par les verts et l´om je veux bien mais les deux clubs bretons :malade: .

Enfin bref j´espère un match sublime histoire que canal se les mordent correct.

La vidéo du moment