CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 février 2007 à 17:08:55

toujours personne :sleep:

def2355
def2355
Niveau 10
15 février 2007 à 17:09:28

:rouge:

kIose
kIose
Niveau 7
15 février 2007 à 17:10:00

yo yyo

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:22

hallucinant comme c´est :mort:

def2355
def2355
Niveau 10
15 février 2007 à 17:16:30

:fou:

def2355
def2355
Niveau 10
15 février 2007 à 17:17:36

:mac: La 25ème journée du championnat :mac:

25ème journée de championnat ce week-end. L’affiche aura lieu à Lille entre Dogues et Lyonnais. Les Nantais se déplacent au Stade Vélodrome pour les débuts du tandem N’Doram-Der Zakarian…

Les Verts reçoivent chez eux où ils restent sur 2 défaites de rang (Monaco et Sedan). Après le nul obtenu à Auxerre, un nouveau faux pas ferait désordre dans la course à l’Europe. Rennes n’a plus perdu à l’extérieur depuis 4 rencontres (2 succès et 3 nuls). Malheureusement, la défense bretonne sera handicapée par les absences de Mensah et de Bourillon. Lorient a fourni une belle prestation à Lyon sans ramener de point. Audard, toujours absent. Toulouse a battu sur la fin Lille et possède un point d’avance sur les Merlus. Aubey, absent. Maintien quasi assurée, ces 2 formations peuvent-elles prétendre à une place européenne ?

Nancy a repris des couleurs depuis 2 matchs (4 points) et partagé les points en Coupe Uefa au Chakhtior Donestk. Le PSG a enfin gagné en championnat après de longues semaines d’abstinence et 11 matchs. Il a confirmé son succès face à Monaco en allant s’imposer à l’AEK Athènes en Uefa. Un match entre européens. Les Parisiens ont toujours besoin de points pour quitter la zone dangereuse.

Sedan, 3 points lors de ses 2 derniers matchs en déplacement, n’a toujours pas repris de points à la concurrence engagée dans la lutte pour le maintien. Tant qu’il y a de la vie… il y a de l’espoir. Auxerre va toujours de guingois. Les Icaunais sont mal engagés pour sauver leur saison par un ticket européen. Sochaux ne gagne plus depuis 5 journées (2 défaites et 3 nuls), mais n’est pas décroché pour une place sur le podium. Le Mans peut regarder vers le haut après sa victoire contre Sedan. Ce déplacement sera-t-il synonyme de 3ème succès à l’extérieur ? Pas évident…

Troyes a pris une claque à Nice, défaite 3 à 0, après sa victoire 1 à 0 contre l’OL. Du coup les Troyens n’ont plus qu’un point d’avance sur la 18ème place ! Bordeaux, match nul en Coupe Uefa face à Osasuna, peut bonifier sa victoire contre Marseille et voir de plus près le podium. Valenciennes et Savidan ont « assommé » les Nantais à la Beaujoire. Encore quelques efforts… et le maintien sera acquis. Nice, dans le sillage de Lilian Laslandes, vient de prendre 7 points en 3 matchs. Les Aiglons, toujours relégables, affrontent un concurrent direct pour rester en L1.

Monaco a perdu au Parc 4 à 2. Les Monégasques doivent toujours regarder derrière eux. Lens, dauphin de l’OL, a réalisé un très bon coup le week-end dernier en battant Sochaux. Avec 4 points d’avance sur le troisième, les Nordistes ont une petite sécurité. Marseille a ralenti : 1 point en 3 matchs et un seul but inscrit. Nantes est en crise. Georges Eo a laissé sa place sur le banc. La maison nantaise est en mal de points et de buts (plus mauvaise attaque du championnat). Savinaud, Payet, Signorino et Saïdou sont absents. Une rencontre de revanchards aux objectifs diamétralement opposés.

ASSE – Rennes, samedi 17 février
Lorient – TFC, samedi 17 février
Nancy – PSG, samedi 17 février
Sedan – Auxerre, samedi 17 février
Sochaux – Le Mans, samedi 17 février
Troyes – Bordeaux, samedi 17 février
VA – Nice, samedi 17 février
Monaco – Lens, dimanche 18 février
OM – Nantes, dimanche 18 février

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
15 février 2007 à 17:22:50

:d) ésperons que lens perdent.
:d) retour de fab au vél.
:d) j´espere que sedan va se sauvait.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:21:32

:hello: les Gones. :)

:d) Comment allez-vous ? :-)

:d) Mes pronos pour cette 25è journée :

Lille - OL : 1-1
ASSE – Rennes : 2-0
Lorient – TFC : 2-0
Nancy – PSG : 0-1
Sedan – Auxerre : 0-0
Sochaux – Le Mans : 2-1
Troyes – Bordeaux : 1-0
VA – Nice : 1-1
Monaco – Lens : 2-1
OM – Nantes : 1-1

En espérant que Nantes se ressaisisse à tout prix! Allez les Canaris ! :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 février 2007 à 21:24:49

depuis que lyon est moin bien ce topic est désert , vive les supporter de l OL :sarcastic: :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:28:48

:mac: Lille - OL J-2. :mac:

:d) Les 19 lyonnais pour Lille. :g)

19 joueurs feront le déplacement à Lille. Tiago est aux soins ; Benzema pourrait retrouver les terrains avec la CFA dimanche…

• Le groupe lyonnais :

Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Remy, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre.

• Gérard Houllier :

Gérard est-ce un match de Champions League ?
« Oui. Nous avons 2 matchs de CL à disputer en 5 jours. A Lille, cela sera une bonne répétition générale face à une formation qui reste un concurrent solide et régulier. Le fait que l’OL est rarement réussi ces dernières saisons à Lille ? Je ne suis pas un homme du passé. Je suis dans le présent et pense aussi au futur. En revanche, j’aime bien le terme de revanche en songeant au 4 à 0 de la saison passée. Il n’y aura pas de retenues dans ce match. L’enjeu est très fort pour les 2 formations. C’est une bonne opportunité d’affiner certains réglages».

Qu’a apporté le succès face à Lorient ?
« La victoire a rassuré le groupe. Il a vue qu’il pouvait de nouveau gagner un match. Cela fait donc du bien au moral. »

L’absence de Juninho et de Tiago ?
« Ce n’est pas une surprise, mais nous ne changerons pas pour autant de philosophie de jeu. Fabio Santos et Toulalan joueront. Après je suis convaincu que c’est la qualité du jeu qui nous portera vers nos aspirations. Donc il faut se concentrer la dessus en faisant preuve de puissance, de vitesse, de maitrise, d’explosivité… bref en pratiquant le jeu à la lyonnaise. Même si l’état des pelouses ne nous favorise pas. En France, nous sommes en retard dans ce domaine par rapport à certains pays comme l’Angleterre notamment. C’est un outil de travail essentiel et en plus, il favorise le spectacle ».

:cool: Allez l´OL !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:29:22

Mort sanglante :d) Euh en ce moment les personnes n´ont pas que ça à faire de venir sur le forum quand on sait qu´il y

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:32:06

Mort sanglante :d) Euh en ce moment les personnes n´ont pas que ça à faire de venir sur le forum quand on sait qu´il y a des bac blancs, des oraux pour certains ou alors ceux, comme moi, qui se renseignent pour s´inscrire dans des écoles et tout ... C´est une période où les gens sont moins présents et plus axés dans leur travail et leur avenir, heureusement !
Et puis c´est les vacances pour certains alors ils réfèrent sortir ou alors se reposer plutot que de trainer sur le forum ... le forum c´est pas notre vie il y a des choses plus importantes que ça. Et puis ça n´a rien avoir avec les résultats de l´OL.
Personnellement je ne vois pas la différence d´affluence sur ce topic !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:46:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Odemwingie / Baros & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Baros.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 février 2007 à 21:48:19

:d) Bon je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
15 février 2007 à 21:53:43

mort_sanglante_ mais ya toujours des petits rageux comme toi :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 février 2007 à 21:57:11

je vois pas pourquoi je ragerais de lyon alors que j ai la chance de pouvoir allé au parc encouragé le PSG :ok: :fier:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
15 février 2007 à 22:11:24

a chaque fois je te vois poster ici en crachant sur Lyon et ses suporter ça me suffit pour dire que tu rage si il y a que le Psg qui t´interesse pourquoi viens tu la :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 février 2007 à 23:00:16

Lille - Lyon
2-2 (Cabaye,Keita/Fred,Govou)

:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 février 2007 à 08:24:36

on peut aller au parc et ragé de lyon!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 février 2007 à 08:40:44

mort_sanglante_ Posté le 15 février 2007 à 21:24:49 depuis que lyon est moin bien ce topic est désert , vive les supporter de l OL

:d) ppppffffffuuuuuuuiiiiiii !! !!

L´exemple type du mec qui cause sans savoir.
Déjà le topic est toujours aussi fréquenté et même il y a bien plus de monde depuis que l´ol est moins bien ... ensuite hier c´est TOUT LE FORUM DE PES 5 qui était désert.

Mort sanglante, si tu veux venir causer foot avec nous et critiquer à bon escient et nous donner un avis construit et argumenté, pas de soucis, tu es le bienvenu ... si c´est pour venir balancer des conneries du style comme tu viens de le faire ... tu dégages !! !

La vidéo du moment