CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 18:05:26

peut etre mais je vois que dans d autre championnat , ont ne se plaint pas ont joue et meme a noel donc , complot est un peu fort comme therme :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Odemwingie / Baros & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Baros.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Cabaye & Keita / Fred & Govou.

~> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Fred & Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Govou.

~> Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Cris.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 18:10:17

match nul avec des buts j espere , allez 1 a 1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:10:28

Bricbrac :d) Oui enfin je vais pas polémiquer sur ce sujet mais j´te signale que l´As Roma a disposé d´une trêve "forcée" de 15 jours suite au drame de Catane qui a conduit à la suspension d´une journée de Clacio il y a une semaine, et puis la Roma a reçu la validation de son match de championnat avancé afin de mieux préparer son 8ème de finale retour.
Conclusion : La France ne se donne pas les moyens d´aider ses clubs à l´instar des autres pays. Et puis il faut le dire, la Roma sera avantagée par la fraicheur physique !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:11:14

Bricbrac :d) :ok: et le buteur Lyonnais ? :)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 18:12:40

juninho et bodmer :ok:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
16 février 2007 à 18:14:09

Bricbrac :d) Juni est suspendu :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 18:14:47

peu importe , catane c est horrible et je pense que l italie ce serait bien passer de ca mais le plus important est d etre fort le jour j , ont vera si l ol saura le faire et vu son effectif ( a part devant ou pour moi c est le point faible) vu que le premier match est souvent determinant :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:14:49

Juninho est suspendu pour ce match, bricbrac.
Tiago, Diarra, Benzema et Wiltord sont encore en convalescence.
:ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 février 2007 à 18:15:28

ha bon , alors fred :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:17:08

Bricbrac :d) Me parle pas d´effectif quand tu sais que A.Diarra (poumon d´une équipe, athlétique, physique, costaud dans les duels, volontaire...), Wiltord (professionnel, combattif, expérimenté, sa vision de jeu...), Benzema (un jeune qui monte en puissance, bonne frappe, rapide et déja très mature) manqueront à l´appel. Et peut-être Tiago qui est encore incertain.
Alors que la Roma dispose de tout son groupe il me semble.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:17:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Malouda & Juninho.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Keita / Baros & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X2 & Cris.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred X3.

~> Anakin-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Baros & Govou.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bodmer / Malouda, Baros & Fabio Santos.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Odemwingie / Baros, Malouda & Govou.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Makoun & Keita / Fred, Govou & Baros.

~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Odemwingie / Baros & Govou.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Baros.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Cabaye & Keita / Fred & Govou.

~> pippo :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Makoun / Fred & Baros.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Govou.

~> Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Cris.

~> Bricbrac :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Bodmer / Fred.

kIose
kIose
Niveau 7
16 février 2007 à 18:18:12

Baros à la gastro , forfait de dernier minute selon l´AFP :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 18:19:34

Ouaaaa !! Nan j´éspère que Baros est pas forfait :snif2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 18:26:11

Ta un lien de ta source Klose :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:32:40

McFlury :d) Sois disant c´est AFP... mais je n´y crois pas une seconde. :ok: ^^

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:19

LyonKiller :d) J´éspère, j´ai envie de voir Baros a l´oeuvre :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:37

:mac: Lille / OL. :mac:

:d) L´Europe commence dans le Nord. :g)

Un match entre européens sur le podium de la L1 à quelques heures de rendez-vous continentaux ? Une excellente manière de se mettre dans le bain des 1/16èmes de finale aller de la CL tout en confortant ses positions hexagonales…

Voilà un match intéressant à plus d’un titre. Depuis un peu plus de 2 saisons, ces rencontres entre Lillois et Lyonnais sont devenues en effet des affiches nationales. Les hommes de Claude Puel ont terminé 2 fois sur le podium et ont encore les crampons sur celui-ci avant que ne débute la 25ème journée. Quant aux Olympiens, vous connaissez la chanson… Ces diables de Dogues prennent ensuite un malin plaisir, chez eux, à croquer du jarret lyonnais. Il faut remonter à la saison 2000-2001 pour trouver trace en terre nordiste d’un succès du quintuple champion de France. Depuis, c’est la bérézina : 6 défaites en 6 matchs !

Il y a aussi le souvenir heureux pour les uns et énervant pour les autres du 4 à 0 de la saison passé. Les Lillois avaient filé une belle danse aux partenaires de Vercoutre après avoir donné déjà une bonne leçon à Gerland (3 à 1). Ces 6 points pris au Roi sont restés en travers de la gorge de Gérard Houllier qui doit penser rendre la pareille à Claude Puel après avoir remporté la première manche 2006-2007 (4 à 1).

Il y a la situation actuelle des 2 clubs. L’OL a enfin retrouvé le chemin du succès en championnat après 5 matchs sans, conclus par 3 défaites et 2 nuls. Sa situation comptable s’étant cependant à peine effritée au classement. D’ailleurs, les coéquipiers de Cacapa ont 2 points de plus que leur poursuivant (11 sur Lens) par rapport à la saison dernière (9 sur Bordeaux) au soir de la 24ème journée. Autre facteur rassurant, les Lyonnais n’ont pas encaissé de but contre Lorient. Il fallait remonter à la visite de Monaco à Gerland pour faire le même constat ! Et puis Fred a marqué un but important pour l’équipe et pour lui.

Le LOSC a laissé filer 1 point à Toulouse dans les arrêts de jeu. Un LOSC qui peine à faire la différence et qui ne marque pas beaucoup de buts depuis 7 journées (4). D’une façon générale, les Lillois sont faiblards avec 5 matchs à zéro but et 13 avec une seule unité en leur faveur ! Il faut dire que son buteur Odemwingie est muet depuis la 5ème journée. Bodmer ne peut pas tout faire… «Nous manquons de réalisme, d’efficacité depuis quelques matchs. Il faut concrétiser nos occasions de but… ». Jean Makoun a fait le même constat après le 0 à 0 contre Nantes et la défaite 1 à 0 à Toulouse. En conclusion, à 14 étapes de la fin, ce LOSC, solide, peut tout espérer et tout perdre.

Il y a donc pour ces 2 formations les rendez-vous continentaux du milieu de semaine prochain. Lille accueillera le grand Manchester United… l’OL ira du côté de Rome. Ce LOSC – OL a forcément un parfum européen particulier. Mathieu Bodmer a toujours une cheville douloureuse. Le buteur-organisateur sera-t-il présent ? Avec ou sans lui, Claude Puel devrait rester fidèle à son système de jeu (4-2-3-1). Dans les rangs lyonnais, Juninho sera au repos forcé (suspendu). Tiago (dos) est forfait. Wiltord, Benzema et Diarra ne sont toujours pas apte. Mis à part en milieu de terrain, qui risque fort de présenter un visage inédit, Gérard Houllier aura donc le choix, notamment en défense avec 8 éléments pour 4 places. «C’est une bonne répétition avant le match à Rome. Nous allons jouer 2 matchs de Champions League en 5 jours. C’est donc plutôt bien d’affronter une équipe comme Lille qui reste un concurrent solide et régulier ». L’entraîneur olympien a été rassuré par la semaine d’entraînement et la victoire face à Lorient. Reste à confirmer désormais vendredi soir face aux Dogues.

:cool: OL. :cool:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
16 février 2007 à 18:34:52

Baros à la gastro confirmé sue sue l´équipe TV :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2007 à 18:39:07

Peter manfredo :d) OK, bien j´attends la confirmation de Lequipe.fr
S´il est réellement absent je mettrai donc Fred en buteur.
:-)

La vidéo du moment