ouh belle action lyonnais là
donne le lien pour ol tv stp
bonne frappe de santos le match s´anime...
donne le lien juni stp.
* Posté le 16 février 2007 à 21:17:22 avertir modérateur * ouh belle action lyonnais là
T´est sur tu regardes le bon match
mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
2 frappes de fillete par contre sur le contre lillois ya failli avoir le but de lannée! mais non c´est la ligue 1 c´est a coté
fo marquer vite c la cle du match a mon avis
populaire franchement tu critique mais ont s´en fou de ton avis.
lyonnais jusqu´a la mort.
Populaire tu es supporter de Lille ?
Restez tranquille mdr c´est pas méchant, non je suis pas supporter de Lille.
on a un milieu de terrain bourrain aucun créateur
mais énervant pop et soulant a la fois
c´est pas un fake en plusquand jai tf1 sur lienjai cru a la starac
merki
de toute facon ca va pas être un grand match vu qu´il y a la c1 dans 3 4 jours
dalf Il marche pour tous les match de l´ol en plus.
Cf pour lyon kim : la lunette ou les pigeons
juni ton lien marche a vie ?
dalf
ça balance beaucoup devant quand meme, et ça construit pas grand chose...!