CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:03

Slut LEF :o)) ^^

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:48

:hs: Vous allez couper le courant ou pas ? :o)) ^^

moi je sais pas encore ^^

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:44:11

pourquoi couper le courant?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
01 février 2007 à 19:45:28
  • Krimo_2_Bron_T profil

* Posté le 01 février 2007 à 19:40:18 avertir modérateur
* Snipelite les marseillais n´ont pas de cerveau c´est pas nouveau et c´est pas pour rien que leur stade est rebaptisé pinder

pinder peut etre mais va le dire en face

car tous les lyonnais se chient dessus proche du Vél et les indéps et BG réunis ont refusé cordialement linvitation du CU´ en octobre

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:53

:d) Les Pronostics pour Troyes-OL sont ouverts !! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:09

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ***** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:48:37

:mac: Sélections. :mac:

:d) 7 Lyonnais convoqués avec les Bleus. :g)

Raymond Domenech a convoqué 7 joueurs lyonnais pour la rencontre amicale qui opposera la France à l’Argentine le mercredi 7 février au Stade de France.

Grégory Coupet, Eric Abidal, François Clerc, Sébastien Squillaci, Jérémy Toulalan, Florent Malouda et Sidney Govou ont été retenus par le sélectionneur français.

Si Coupet (23 sélections), Abidal (19), Govou (25) et Malouda (25) font désormais régulièrement partie des listes dévoilées par le sélectionneur, Sébastien Squillaci (10), dont la dernière apparition sous le maillot bleu remonte au 3 septembre 2005 contre les Iles Féroe, est récompensé de son bon début de saison entre Rhône et Saône.

A noter que Toulalan (1 selection) et Clerc (2) ont également été appelés.

La liste complète : Coupet, Landreau, Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Givet, Mexes, Sagnol, Squillaci, Thuram, Toulalan, Makelele, Mavuba, Vieira, Anelka, Cissé, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Trézéguet.

Le nombre de Lyonnais sélectionnés s´élève donc à 13 (7 Français en A, 1 Français en Espoirs, 1 Brésilien, 1 Portugais, 1 Suisse, 1 Tchèque et 1 Suédois.

Hatem Ben Arfa et Rémy Riou (prêté par l´OL à Lorient) ont en effet été convoqués par René Girard pour la rencontre amicale entre la France espoirs et la Suisse espoirs, mercredi 7 février à Nîmes.

:cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:04

N´oubliez pas tous d´éteindre tous les appareils électriques, les lampes, etc. chez vous de 19h55 à 20h !! !

http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_067854

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:28

:mac: L´AS Rome en finale de la Coupe d´Italie. :mac:

La Roma s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Italie (Tim Cup) en dominant le Milan AC 3 buts à 1.

Après le match nul 2 buts partout ramené de San Siro au match aller, les joueurs de Luciano Spalletti sont venus à bout des Rossonerri grâce à des réalisations de Mancini (8e), Perrotta (23e) et Pizarro (46e).
A noter à la pointe de l’attaque romaine, la titularisation de Francesco Totti, absent le week-end dernier en championnat contre Sienne.
En finale, les Romains devraient retrouver l’Inter Milan, double tenant du titre. Les leaders du Calcio ne devraient en effet pas rencontrer de problème à se défaire de la Sampdoria qu’ils avaient dominée à Gênes 3 buts à 0 lors du match aller.

Composition de l’AS Rome : Curci, Panucci, Ferrari (Casseti 79e), Chivu, Tonetto, De Rossi, Pizarro, Taddei, Perrotta (Faty 87e), Mancini (Wilhelmsson 85e), Totti

:d) De leur coté, l´As Roma cartonne !! :peur: :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:34

ça va être un gros bide ce projet :(

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 19:50:30

kaoticgroup vous avez pas de cerveau dans votre stade c´est pas une opinion c´est un fait
et ta phrase de dire les Lyonnais ce chient dessus mais peut etre que s´approcher d´un zoo sans securité c´est pas prudent t´en pense quoi?

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:51:11

Julien >> La Rome est en forme et sa me fais peur vue que dimanche il y a le choc ; Inter-Roma .. j´ai vraiment envi que l´Inter assure et que le record des victoires continue :cool: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:01

Placido :d) Moi je vais faire un ptit effort.
Je vais quand meme laisser allumer l´ordi mais je vais éteindre toutes les lumières de la maison et mon écran d´ordi ... ^^

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:45

Julien >> moi je vais éteindre juste la télé :o)) ^^

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 19:53:24

moi j´etein rien :-)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:54:34

Krimo >> loul :noel:

- 1 minutes :peur: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 20:04:04

:d) Voilà c´est fait !! :o))

:d) Bon je vais manger. ^^
A tout à l´heure les Gones !

:cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:06:38

mdr ciao ciao Julien :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:35

Ou vous étiez tous passer les lyonnais :question:

j´ ai du bataillé tout seul contre les marseillix qui nous cassaient du sucre sur le dos ( comme dabitude) :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 février 2007 à 20:18:04

Hello les Gones ...

~> Bon bah bravo aux marseillais, ils méritent oui et non car l´OL sans se procurer d´énormes occasions a gerer le match après son but, c´est vrai que en début de partie l´OL était dominé, puis dès que l´on a marqué ce but on s´est contenter de gèrer au lieu de continuer d´attaquer, car on savait que l´OM n´allait rien lacher et qu´ils allaient tout tenter devant leur public et surtout car ils n´avaient rien à perdre vu que c´était un match de Coupe ...
Franchement l´OL est trop décevant, en tout cas il faut voir la vérité en face, Lyon sans Juninho c´est pas la même chose qu´avec le Juninho, et ça me fait peur car dans 2-3 ans on aura plus Juninho, jusque la je pensais que l´équipe de reposait pas que sur Juni, mais la je trouve que si depuis son manque de réussite sur CF, son énervement inhabituel l´OL ne marche plus ... Bon c´est vrai qu´il n´y a pas que lui qui fait marcher la machine Lyonnaise, mais on voit que quand il est plus là ça marche pas fort ...
Dernier petit point sur l´arbitrage, j´étais dégouter, car le hors jeux sifflé sur Baros qui ne l´était pas du tout, on aurait pu faire le break la deçu, et puis le carton rouge oublié sur Cana qui etait largement mérité ... Mais bon on va pas se plaindre car sur l´action ou Maoulida va pousser la balle dans le but, il y a un retour bizarre d´Abidal ...

Coup de guele : J´en ai marre, il faut que le football prenne exemple sur le rubgy, c´est honteux le temps de jeu que l´on perd, déjà sur le coup de Ribéry on perd 3 minutes de jeux, et puis à la fin c´est du n´importe quoi, dans le temps additionnel, un joueur de l´OL rentre, et un Marseillais s´éffrondre résultat 1 minute environ de temps additionnel alors que normalement avec le changement plus le joueur marseillais bléssé il y aurait du avoir 2 minutes en plus ... Donc j´espère qu´ils vont se bouger et arrêter le chronomètre car le temps perdu à chaque match c´est énorme ...

:d) Voilà, Allez l´OL, fier d´être Lyonnais, et il faut que l´on réagisse ce week-end.

:coeur: Olympique Lyonnais :coeur:

La vidéo du moment