CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2007 à 11:05:42

sa sera vite oublié ce match , bon les marseillais vont encore en reparler des années :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 11:07:20

Alors tant mieux !! !
Si tu suis mon raisonnement, je m´en frotte les mains d´avance car l´histoire de l´arbitrage pro lyonnais est caduc (je n´y ai jamais cru) d´ailleurs je pense que c´est surtout l´incompétence des arbitres qu´il faut mettre en avant car en L1 champomy, ils sont archi nuls.

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 11:07:56

Ca c´ est sur :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 février 2007 à 11:34:37

quand ont vous dit et repete que vous n etes et ne serez jamais une equipe de foot :lol: :rire2: :bravo: :fete: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 11:39:14

avantagé en quoi ? rage

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 février 2007 à 11:43:29

lol les mecs vous vous prennez le bec pour une match de coupe de france :( . C´est pas la final de LDC ou bien le championnat qui se jouait ^^

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 11:43:36

putin mais c´est incroyable ca soyez fair play et acceptez la defaite on a été plus fort sur ce match c´est tout faut arreter de chercher des excuses sur l´arbitrage je me rapelle que pour om ol du 22 octobre bcp de marseillais dont moi le premier avaient reconnu la superiorité de lyon ce soir la ... et apres on dit que les marseillais sont de mauvaise foi..

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2007 à 11:49:52

le match de l´année pour les marseillais :rire:
c´est petits joueurs....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 11:50:27

-ascde- Posté le 01 février 2007 à 11:39:14 avantagé en quoi ? rage

==> tu n´as pas du suivre le début de la conversation ascde ... j´ai demandé dans un premier temps à quelqu´un de me faire un petit résumé vu que j´ai vu les 8 dernières minutes (hé oui en allumant la télé j´ai déclenché le but de pagis) et sur ce def2355 me disait que rib nous a fait une juninho et idem pour pagis et qu´ils n´ont rien eu et sur ce je disais que ça me faisais plaisir dans le sens où comme ça on ne viendra pas nous rabacher qu´on est avantagé sans cesse par l´arbitre.
Rageux ... non ... ce n´est que du foot et hier marseille a endossé les habits de feu et a joué à la lyonnaise ... résultat deux buts sur la fin et une qualif pour vous ... il y a juste à vous dire bonne chance pour la suite et bravo pour ce retournement de situation

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 11:51:47

ciotew Posté le 01 février 2007 à 11:43:36 putin mais c´est incroyable ca soyez fair play et acceptez la defaite on a été plus fort sur ce match c´est tout faut arreter de chercher des excuses sur l´arbitrage je me rapelle que pour om ol du 22 octobre bcp de marseillais dont moi le premier avaient reconnu la superiorité de lyon ce soir la ... et apres on dit que les marseillais sont de mauvaise foi

MAIS PUTAIN AVANT DE VOUS ENFLAMMEZ LISEZ CE QUI A ETE DIT AVANT. ON SE CHERCHE PAS DES EXCUSES SUR L´ARBITRE Et le post juste au dessus de celui là explique tout.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 11:57:12

Oki désolé Floninho alors d´avoir ps suivi tout :-)))

Rib je l´ai vu mais pas celle de Pagis

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 12:02:33

-ascde- Posté le 01 février 2007 à 11:57:12 Oki désolé Floninho alors d´avoir ps suivi tout

Rib je l´ai vu mais pas celle de Pagis

Y a pas de mal, tu viens de temps à autre causer avec nous en toute sportivité donc on sait bien qu´avec toi pas de soucis.
Après ça reste que du foot. Mais encore bravo et vivement la belle à gerland :ok:

Bon ap tout le monde

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 12:06:12

J´adore la version ULTRA subjective de def2355

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mauvais perdant... :-)))

Le 3 ou 4 à 1 est mérité pour l´OM ... les fautes y sont je suis d´accord :oui: :oui:

Mais pas les cartons vu que depuis pas mal de temps les arbitres daignent en donner aux lyonnais... :ok:

Faut un équilibrage des forces non ??

:rouge:

Sur ce bien joué mais bon... ca a pas suffit :rire2:

Allez L´OM !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 février 2007 à 12:23:39

le seul truc qui ma dérangé pendant le match, c´est pas la défaite de Lyon; ce sont les commentateurs de fr3 qui ont été pro marseillais, abusé :malade:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 février 2007 à 12:32:35

bon là ca devient inquiétant.
certes l´OL a bien joué, certes il a mené, certes l´OM a super bien joué.

mais franchement, l´OL, même en dominant a pas été foutu de marquer un 2° but alors que franchement, ya eu une periode où la possession devait être de 60 Lyon, 40 OM.

quand on doine comme ça, c´est un devoir de mettre un deuxième but

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
01 février 2007 à 12:35:26

quand juninho va mal,l´ol va mal

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
01 février 2007 à 13:09:52

L´action qui laisse le plus de regret c´est quand Baros part tout seul et qu´il oublie de la faire a Fred :(

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 13:40:25

WarOm Posté le 01 février 2007 à 12:06:12 J´adore la version ULTRA subjective de def2355

C´ est vrai les marseillais sont bien connu pour etre les supporter les plus objectif d´ Europe :sarcastic:

Le 3 ou 4 à 1 est mérité pour l´OM

Tout comme il peut etre mérité pour l´ OL si Marseille c´ était retrouvé fort justement en inférioté numérique :ok:
Plus les 2 hors jeu imaginaire qui si il serait aller au bout aurait petétre pu changer la fisionomie du match :ok:

les fautes y sont je suis d´accord

Malheureusement pas les carton qui aurait du aller avec :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 13:47:25

admet la defaite et mets pas ca sur le dos de l´arbitrage :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 13:50:04

Parce que les marseillais eux ne mettent jamias l´ arbitrage en cause :ok: :sarcastic:

La vidéo du moment