j´arrive pas à croire que les lyonnais osent se plaindre de l´arbitrage hier alors que plein de CF imaginaires ont été accordés à juninho 
dont le premier but ou la faute est loin d´etre évidente
mais bon, un lyonnais touche un marseillais, il y´a rien, un marseillais touche un lyonnais il y´a faute pour lyon
enfin c´est lyon faut pas sétonner
d´ailleurs, ils mettent encore un vieux but sur CF indirect...