CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 13:55:09

ciotew VS def3255

1-1

Balle au centre

A mon avis on se dirige vers un nul parce que c´est le genre de débat qui n´a aucune chance d´aboutir

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 13:55:10

ba om ol de cette année j´étai le premier a dire que lyon nous avait bouffé :ok: hier soir l´OM a mérité amplement sa victoire au vu des nombreuses occasions franches :ok: faut etre objectif dans la vie tu sais :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 13:56:14

moi je me mouille pas ciotew mais j´a

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 13:57:13

zut mon doigt à rippé mais j´ai été le porte bonheur marseillais car dès que je suis rentré chez moi (j´étais chez une amie hier soir)... j´allume ma télé et boum but de pagis :snif2:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 13:57:51

Bah je suis objectif l´ OM a eu des occasion l´ OL aussi apres toi aussi soit un peu objectif en faisant pas genre que l´ arbitre n´ est pas concerné par le résultat du match et par votre victoire :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 13:58:53

Ti_Floninho Posté le 01 février 2007 à 13:57:13 zut mon doigt à rippé mais j´ai été le porte bonheur marseillais car dès que je suis rentré chez moi (j´étais chez une amie hier soir)... j´allume ma télé et boum but de pagis

bah si tu pouvais faire ca a chaque match de l´om ca m´arangerai :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 14:00:49

ciotew Posté le 01 février 2007 à 13:58:53 Ti_Floninho Posté le 01 février 2007 à 13:57:13 zut mon doigt à rippé mais j´ai été le porte bonheur marseillais car dès que je suis rentré chez moi (j´étais chez une amie hier soir)... j´allume ma télé et boum but de pagis

bah si tu pouvais faire ca a chaque match de l´om ca m´arangerai

:d) Si tu veux mais c´est pas garanti 100% :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 14:00:53

Troyes 1
Lyon 2

Ba/Fred,Govou

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 14:03:12

def2355 Posté le 01 février 2007 à 13:57:51 Bah je suis objectif l´ OM a eu des occasion l´ OL aussi apres toi aussi soit un peu objectif en faisant pas genre que l´ arbitre n´ est pas concerné par le résultat du match et par votre victoire

en terme d´occasions nette je pense qu´il n´y a pas photo sois honnete et franchement a propos de l´arbitrage si je suis ton raisonnement l´om a gagné hier soir grace a l´arbitrage ? faut pas deconner peut etre que cana aurait pu etre exclu mais bon de la dire que c´est ce qui fait gagner l´om....

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 14:08:43

Euh ya Ribéry qui fout un coup a Tiago, Cana qui multiplie les fautes et Pagis qui 5 minute avant son égalisation fout une semelle digne de zidane contre l´ Arabie Saoudite si je dit pa de bétie a Tiago et qui se fait juste réprimandé verbalement par l´ arbitre :ok:
Plus le hors jeu inexistant sur Baros au milieu du terrain et encore celui de Baros ou il se désinteresse du ballon en le laissant passait pour Juni et donc ne fait pas action de jeu ce qui dérriere peut amener une grosse occasion puisque Govou et Baros été au centre face au seul Carasso :ok:
Sa fait quand même beaucoup d´événement qui ont facilité la victoire marseillaise parce que a 2 - 0 pour l´ OL et avec un Om en inférioté numérique c´ est surement plus le meme match :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 février 2007 à 14:15:24

tu cries au scandale pour des erreurs qui se passent a chaque match moi je peux te dire ausi qu´en premiere mi temps certains lyonnais aurai du recevoir des cartons et pour le hors jeu imaginaire qui te dit qu´il aurai marqué ? la semelle de pagis je l´ai pas vu faudrait que je la revois :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
01 février 2007 à 14:16:01

:fete:
J´y crois a peine! J´ai réussi a prendre une place avec le 3969 :ouch:
Mais surtout c´est le match contre Marseille, la revanche! :sournois:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 14:21:34

Bah sur le 1er hors jeu celui ou Baros par du milieu de terrain c´ est sur que marqué c´est chaud mais l´ autre action si jamais l´ arbitre ne siffle pas le hors jeu je suis quasi certain que sa va au fond :ok:
Et pour parler des fautes, quand je vois Cana qui prend sa 1ere biscotte au bout de sa 8e fautes et que Juni s´ en prend un pour sa 2e, puis en + de sa dérriere i va faire une prise de karaté sur Baros il lui retiens la jambe avec les bras et l´ arbitre qui sort pas la 2e biscotte alors que si il n´ aurait pas déja eu son 1er carton il l´ aurait chopé sur cette action :ok:
Ya aussi les fois ou Rodriguez ou Beye tiré Fred ou Baros par le maillot quand ils z´ étaient dos au but et que l´ arbitre sifflé en faveur du marseillais :ok:
Puis bon c normal que Marseille est été avantagé vu que le match été au Vélodrome :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 14:26:20

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 février 2007 à 17:11:43

De toute facon on pourra pas changer le passé et ça sert à rien de le ressasser.Il faut se pencher sur la réception de Troyes pour bien se relancer dans le championnat.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 17:14:16

comment vous allé vous faire pouurir par les media si vous batez pas troyes :ouch:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 février 2007 à 17:36:52

Jean-Michel Aulas le président de l´OL était en colère à l´issue du match face à l´OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l´arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l´arbitre pourtant placé à 7 mètres n´a pas vus ou n´a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu´ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l´OM avait plus que nous besoin d´aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d´agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l´OL à l´issue de la rencontre

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 février 2007 à 17:37:32

alors la jean michel , ils ne prennent + tes cheques :lol:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:45:27

moi franchement je suis deçu a mort par juninho c´est quoi les passes de m*** qu´il nous fait ses coup-franc??? serieux meme pas en ce moment je suis 3 fois meilleur que lui.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 17:56:38

j´arrive pas à croire que les lyonnais osent se plaindre de l´arbitrage hier alors que plein de CF imaginaires ont été accordés à juninho :honte:
dont le premier but ou la faute est loin d´etre évidente :sarcastic:

mais bon, un lyonnais touche un marseillais, il y´a rien, un marseillais touche un lyonnais il y´a faute pour lyon :sarcastic:

enfin c´est lyon faut pas sétonner
d´ailleurs, ils mettent encore un vieux but sur CF indirect...

La vidéo du moment