CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:18:16

Salut les Gones. :)

Bon, l´OL se fait éliminer en 1/8 de Finale ...
Logique me direz vous, vu le piètre visage de Lyon hier soir.
On a maitrisé le jeu qu´une vingtaine de minutes,
le reste du match l´OM l´a parfaitement maitrisé
et la qualifiaction de l´OM est totalement mérité !
Et encore on peut s´estimer heureux ...
Si c´est un tueur à la place de Cissé, l´OM gagne tranquillement ...

L´OL a été très DECEVANT hier !!
Encore à l´image de Juni et ses coups francs, il y a un vrai problème psychologique dans cette équipe, rien ne vas plus, la fluidité de jeu n´est plus la même, la défense est fébrile, et je vous parle pas de l´attaque, où on a été incapable de mettre en danger Carrasso, à part sur quelques tentatives de Tiago ou Govou ...
Notre duo d´attaque a été inexistant et on amanqué cruellement de réalisme, sur le petit nombre d´occasions que l´on a eu ...

Quant à eux, les Marseillais ont fait un bon match.
La rentrée de Pagis et Niang leur a été bénéfique.
Ils ont été meilleurs que nous dans les duels et dans la percussion.
Nous on a été trop statiques, on les a trop attendu ...
D´un coté ça me rappelle le match de Milan l´an dernier et je vois apparemment qu´on en a pas tiré les leçons !! Inquiètant pour la Champions League, qui reprend déja dans 3 semaines !!

Donc je félicite l´OM qui a mérité amplement sa qualification
et surtout un grand BRAVO au public Marseillais qui a été énorme hier !!
Les tribunes tremblaient, le Vél était en ébullition, c´était magique !!

Sinon pour finir sur Lyon, le seul point positif
c´est que cette élimination va nous permettre de mieux préparer notre match contre l´As Roma et nous alléger le calendrier, car on en aura bien besoin, surtout si on veut gagner notre 6e titre, qui est loin d´être acquis ...

:(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:49

Bonsoir Julien. :)

Tu vas bien j´espère ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:24:29

Placido :d) Oui bien sur que je vais bien !!
Tu sais je suis pas du genre à m´apitoyer sur mon sort ...
Je suis fair-play, l´OM l´a méritée sa qualification.
On a bien vu qu´ils étaient plus motivés que nous !!
Pour l´OL, cette élimination est un mal pour un bien ...
Maintenant, on a intéret à se reprendre dimanche contre Troyes !!

:oui:

Et sinon toi la forme ? :)

lmperAdriano
lmperAdriano
Niveau 7
01 février 2007 à 19:27:56

Julien >> Oui moi je vais bien, à part que
j´ai un rhume lol et j´attend le match de
coupde d´Italie ; Inter-Sampdoria :cool: et
pour le match d´hier c´est vrai que les marseillais
ont vraiment mérités de gagné le match et de
passer le tour :ok: ..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:41

Forza Inter !! :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:30:41

Merci merci :-) ^^

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:33
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:51
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 75 pts
± LyonTheBest : 74 pts
± LyonEnForce : 73 pts
± Psyiron : 73 pts
± 3roll3 : 69 pts
± Carew55 : 65 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Scotch-Bitman2 : 60 pts
± Bibi68 : 58 pts
± Ti_Floninho : 46 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± 2packg : 40 pts
± Red-Raven : 39 pts
± Franqui : 37 pts
± LyonWinner : 36 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Golf-Grand-Slam : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± AdrianoKiller : 22 pts
± OLsupporter : 21 pts
± Def2355 : 21 pts
± gotosleep : 19 pts
± pippo : 19 pts
± Woody42 : 16 pts
± Krimo_2_Bron : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± NilmarLG : 14 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± McFlury_Au_Daim : 14 pts
± Suki19 : 13 pts
± van-du-69 : 11 pts
± mitz_2 : 10 pts
± Flozer : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Joe_Yakubi : 9 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Vassor : 8 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Scalpeuraheux : 8 pts
± Uub-Star : 7 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lapougnasse : 5 pts
± Purplinho : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± Juventini_OM : 4 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± Blackad : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Felon11 : 2 pts
± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± Celine : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Blackad : 1 pt

:fier:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:33:36

:d) Mon objectif le top 20 pour le moment. :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:34:32

Placido :d) En même temps beaucoup de Lyonnais supportent l´OL que depuis 5-6 ans ...
Mais là ou on voit les "vrais" Lyonnais, les fidèles, sont ceux qui ne critiquent pas à tort et à travers leur équipes ou qui ne crachent pas sur certains joueurs ...
Moi je soutiens toujours l´équipe !! J´ai confiance en elle, et je sais qu´on va renouer avec la victoire dès dimanche contre Troyes, au stade de l´Aube !!
:oui: :cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:23

Julien :d) Ta tout à fais raison sur ce point.
Faut toujours réster fidèle dans les bons moments
et dans les pires. :-))) Comme moi je l´ai fais
avec Adriano lol .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:52

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~

<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 23è journée • ] :pacd: >>>>>

    • *** :d) ESTAC Troyes - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:52

Honte aux supporters marseillais :honte:

je viens de voir sur OL TV, à la fin du match les supporters marseillais ont envoyé des telephones portables, des piles, <<des pommes>> sur gerard houiller.

Après sa se dit meilleur supporter de france :honte:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 19:38:44

wiltord revien quand

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:39:37

Krimo :d) Pour le match de la 24e journée de L1 contre Lorient, la samedi 10. :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 19:40:18

Snipelite les marseillais n´ont pas de cerveau c´est pas nouveau et c´est pas pour rien que leur stade est rebaptisé pinder

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:03

Snipelite >> clair!! :honte: faut de la tolérence 0 :ok:

0-2

:d) Baros
:d) Juninho

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 février 2007 à 19:41:14

LyonKiller merci j´ai hate qu´il revienne lui

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:49

re tout le monde les gones faut que l´olympique lyonnais se reveille un peu la

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:36

Krimo :d) Enfin ce que je te dis ce n´est pas sur ...
Sauf que sur OLweb ils estimaient son indispobilité à 3 ou 4 semaines.
Et selon mes calculs il devrait reprendre l´entrainement la semaine prochaine et surement etre dans le groupe pour le match OL-Lorient, à Gerland le 10 février.
:)

La vidéo du moment