de toute facon quand il ny´a pas l´arbitre avec lyon (presque tous les match) et juninho en pleine bourre lyon est une équipe banale qui fait plus pitié quautre chose
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:25:12
meme si ce soir on ne peut pas dire que l´arbitre ait été contre lyon
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:28:13
hier soir
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:11
Oh si on le peut puisque c´ est la vérité
Comment je vais rigoler quand vous vous ferez sortir au prochain tour, me demande sque vous allez mensionner pour pretexter votre défaite
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:29:56
on vera les escuses en ldc
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:30:58
vérité alors que le but de lyon est suite à une faute imaginaire? que dire des nombreux CF offerts à juninho aussi
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:28
moi je paries que ce sera sur létat de la pelouse en LDC
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:42
Au moins nous on la joue, vaut mieux jouer des grand matchs même si c´ est pour les perdre plutot que de croire que parce que l´ on a gagner en 8e de finale de coupe de France on est champions du monde
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:32:20
ET DIRE QUE LES LYONNAIS VOULAIENT FAIRE LE QUADRUPLE?
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:33:27
oui c est vrai que l important n est que de participer mais le titre de "meilleur equipe de poule " vous va a ravir
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:33:29
Et dire que l´ OM veut jouer la Ligue des Champions
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:34:32
Vaut mieux sa que de sfaire sortir au 1er tour de la prestigieuse coupe de l´ UEFA par le non moins célébre Mlada Boleslav
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:38:21
et dire que l ol se prends pour un "grand d europe" et ben qu est ce qu il faut pas lire
KaoticGroup
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:06
l´ol n´etait pas avantagé ka gerland
ces faute la à lyon un moment yen avé tout les matchs et les lyonnais disaient rien
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:31
Vaut mieux lire sa plutot que de lire des truc comme, Marseille va redevenir un grand club , Marseille jouera la LDC l´ an prochain, sa c´ est tordant
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:41:57
ils ont perdu car ils n ont pas joue comme en championnat c est tout et en + avec le tueurs de mouettes bresiliens, dans un tres mauvais soir n arrange rien apres il peuvent pleurer comme la dit darcheville la semaine derniere lors de la victoire de bordeaux