CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:00:59

laisse faire par contre quand cela leur ete favorable , ils ne disait rien :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:02:56

surtout que les lyonnais ont le don de choisir leurs actions :rire2:
et en plus ils inventent :rire:

la réalité est que à chaque fois qu´un lyonnais tombait, il y´vait faute :-)))

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:06:22

fautae ou pas ce n est pas l arbitre qui leur a fait perdre le match , mais ca c est toujours dur a accepter :oui:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
01 février 2007 à 18:07:34

l´arbitrage a été moyen mais dans l´ensemble équilibré je trouve que la défaite est a 50 % de la faute du coaching d´ houiller...
4-2-4 en début de math ?
Baros + Fred
Juninho et Tiago en mdf
Ben Arfa seulement a la 93 e

A quoi ca sert de mettre 4 joueurs offensifs si ils ont pas de ballons...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:09:11

surtout que les marseillais étaient les premiers à reconaitre la supériotié de lyon au match aller :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:11:03

EXPDR les marseillix, on choisit nos actions :lol:
Si Juni avait fait a Cana sque Rib a fait a Tiago vous seriez encore entrain d´ en parler et de dire qu´ il faudrait l´ exclure pendant 1 an alors hein retourner sur votre topic en carton et fouter nous la paix...
:merci:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:11:41

alors si l arbitrage a ete moyen , il vous a bien aider et maintenant on crache dans la soupe :ouch:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:13:46

la mauvaise fois comme ton president :ouch: c est contagieux :lol:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:15:04

Mauvaise foi mais bien sur, pour sa les marseillais etent les rois :ok:
D´ ailleurs c´ est bien le seul truc ou vous etes les meilleurs :oui: :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:16:22

et le coup que met fred a roDriguezen début de match tu l´as oublié? :sarcastic:

hier, lyon a montré une fois de plus que quand juninho ne vas pas bien, lyon est une équipe comme les autres :ok:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
01 février 2007 à 18:18:25

Cana il doit pas se prendre un carton rouge sur la faute a l´entrée de la surface sur juninho ?
1 Jaune + 1 jaune = 1 rouge

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:01

Non mais laisse tomber les marseillais i voilent squi veulent de toute façon :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:15

voient*

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:28

OMstarbest Posté le 01 février 2007 à 18:02:56 surtout que les lyonnais ont le don de choisir leurs actions
et en plus ils inventent

la réalité est que à chaque fois qu´un lyonnais tombait, il y´vait faute Et le carton pour fred soit disant pour 1 simulation?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:34

et la faute qui amene le but lyonnais est imaginaire :-)))

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 février 2007 à 18:20:06

oups je le refait:

OMstarbest Posté le 01 février 2007 à 18:02:56 surtout que les lyonnais ont le don de choisir leurs actions
et en plus ils inventent

la réalité est que à chaque fois qu´un lyonnais tombait, il y´vait faute

Et le carton pour fred soit disant pour 1 simulation?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
01 février 2007 à 18:20:30

de toute facon c est toujours la meme chose avec vous les lyonnais, vous n accepterez jamais la defaite mais apres 4 quart :ouch: allez ressaisissez vous , car la roma est en pleine forme :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
01 février 2007 à 18:21:42

non cette année c´est en huitiemes qu´ils vont s´arreter :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:45

On accepte seulement vous, vous venez nous narguer car vous avez gagné si nous on fesait ça lors de nos victoires je pense que le forum serait vite saturé...

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 18:22:48

C´est sur qu´ avec le corps arbitral ds la poche au Vélodrome, sa va pas m´ étonner de voir au prochain tour vous entendre gueler contre l´ arbitrage si jamais vous jouer a l´ extérieur :sarcastic: :ok:

La vidéo du moment