oups je le refait:
OMstarbest Posté le 01 février 2007 à 18:02:56 surtout que les lyonnais ont le don de choisir leurs actions
et en plus ils inventent
la réalité est que à chaque fois qu´un lyonnais tombait, il y´vait faute
Et le carton pour fred soit disant pour 1 simulation?