j´ai tout gagné à part la coupe Wefa , j´ai jamais était assez nul pour ne pas me qualifier en Wefa , jé tjs était en championnat Wefa.
Je joue en équipe standart( minanda,castello,Baroja,vornander....),maintenant mon equipe sa pu trop sa :
Gb-G.Buffon
Df-L.Thuram
Df-j.Stam
Df-A.Nesta
Df-R.Carlos
Md-Pirlo
Mdroit-c.ronaldo
Mgauche-Vicente
Mo droit-Deco
Mo gauche-Ronaldhinho
At pointe-T.Henry
Remplaçant
Gb-N.Dida
Df-Cordoba
Df-Canavaro
Md-Pedretti
Md-Emerson
Mdroit-f.Ljunberg
Mgauche-Zidane ( il bon a gauche je trouve)
Mo-Juninho
mo-Ballack
At-Drogba
at-Shevchenko