Ca me fait mal au coeur de le dire mais...Allez lyon !
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:27:51
Guy Roux n´a jamis utilisé Benjani avec Pieroni, si juste une fois, je crois
Il va y a voir le tirage au sort
Je le commenterais sur Telefoot
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:27:58
Nilmar n´a pas encore le physique c plutot un renard de défense et pr Lyon il faut gagner donc il faut Wiltord titulaire
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:29:32
Wiltord a mal, je pense qu´il ne sera pas au top, il faut faire rentrer un des deux à la 65eme, vs avez Canal+ non???
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:29:58
Meme Fernandez dit que le championnat est joué
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:30:38
Moi je regarde le match sur canal+
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:30:58
il a raison, celui de l´année prochaine aussi
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:31:49
moi aussi, je vais regarder caal+, ce soir , je ne viendrais donc pas sue le topic Quelkun sait où julien est parti en vacances, le lyonnais93
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:32:48
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:33:12
j´sais pas dsl
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:34:45
cé pas grave
Vote pour le + beau joueur lyonnais
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:34:46
Moi je suis stéssé car si nous gagnons nos 2 matchs qui arrivent ns sommes champions :oui
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:36:35
J´ai un pote qui dit que Bergougnoux a une tete d´acteur porno
rire2:
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:37:01
je sais , j´ai fait ce calcul aussi de tt facçon, on est champion car si on perd tt nos matchs ( ce qui n´arrivera pas, il faut que lille gagne ses 5 matchs.
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:37:33
la bite à Brian
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:38:04
Flyzi
Niveau 1
24 avril 2005 à 11:38:08
salut , je viens de créer un forum simpa et je cherche une personne qui pourrai s´occuper d´une rubrique jeux vidéo en tous genre.
ça interesserai quelqu´un?
nilmar11
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:38:55
NilmarLG
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:39:54
DSL, mais je suis très occupé DSL, nilmar11, doit etre interrésé lui