olweb.fr ils mettent que l´officiel alors que le départ de Le guen n´est pas encore officialisé par lui-meme!!
mais il a dit un truc c´est tt, mais il ne partira pas !!!
Alex bon j´y vais je te souhaite de bonnes vacances!!! C´est mon dernier message on se revoit la semaine prochaine tu va me manquer mec!!
tout le monde @+++
Il ne partira pas
Julien, bonnes vacances Je reprend l´école Lundi prochain, pas celui après AuxerreLyon, l´autre, tu rentres quand ? ???
moi, je pars Mardi jusqu´à Jeudi ou Vendredi
on verra jesper pas!
tu vas ma manquer
je reviens dimanche prochain Alex...bonnes vacances!!
les gars!
Tu pars où??? Julien, t´es déjà parti ???????
Julien
les gars, à demain
y´a personne sur ce merveilleux topic?
nilmar11, car faut je j´aille bosser
Je reviendrai dans la journée
Allez l´Ol on va battre Auxerre
allé l´ol
les gars, je vais bosser
Allez l´OL ce soir
C quoi l´effectif contre Auxerre ?
Attens, je vais aller acheter l´équipe en bas de chez moi, à dans 10 minuttes et je t´amène la sauce