DSL, flyzi, mais, va sur le orum suggestions pour ça
DSL, flyzi, mais, va sur le forum suggestions pour ça .
là, tu trouvera surement flyzi
t´habites où???? Yahn
prend NilmarLG avec toi
NilmarLG t´a écrit " orum" au lieu d´écrire " forum" t trop pourri en orthographe t vraiment un cas
non, mais la touche f de mon ordi est cassé, et il faut appuyer bien dessus , et comme je tape vite ça marche pas
Ds la banlieu Parisienne ms je vais à Lyon quand y´a les grandes vacances a chaque fois
Et toi t´habite ou ?
moi, à villeurbanne, a coté de lyon , c´est lyon quoi!!
salut les gars ! !
Auxerre-Nîmes et Sedan-Monaco
vous avez interer a gagner se soir ou je vous frape
Didier, c´est quoi ton prénom ? ??
Moi ds le Val d´Oise ( ds le 95)
on va gagner serguey
Pk vous maplez didier ? ?moi je m´appelle Hugo , j´abhite à Marseille.
, moi dans le 69 ( kamasutra )
NilmarLG tu joue ds un club de foot à Villeurbanne
moi j abite dans le 95
Hugo de marseille Alex de lyon c´est moiYanh, de Val d´Oise nilmar11, quelle ville??