salut les gars ca va ?
vous avez la compo pour ce soir
ps: j´habite a marseille et je vais au vel le 21 mai contre lyon chui tro tro content(60 euros la place quand meme les en*****) mais bon on s´en fous
La meme compo que d´habitude sauf qu´on sait pas si c Nilmar ou Wiltord qui sera tituralisé
merci nilmar11 et les transfert ca avance on annonce qui ?
sa avance pas c toujours les memes trucs
cé vrai l´histoire de baros ptetre a lyon?
niang interesse l´OL
http://www.footmercato.net/
Niang ? pr remplacer Govou
mouai . .. ca peut être une bonne chose . .. mais bon, c´est des stars qu´il nous faut
non niang pour jouer en pointe au coté de wilord
Aimar
aimar est central, lyon n´en a pas besoin . ..
aimar.....pourquoi pas del piero pdt que ti est
Niang c´est un attaquant fort en ligue1 ms en champions league sa le feras pas
Je déconnais pr Aimar je sais très bien que c impossible
les gars , wiltord sera titulaire source: olweb